×
Loading in progress
Desperate Housewives

With So Little To Be Sure Of

47K members

Carlos gets concerned about Gabrielle's new job; an affair makes Susan suspicious; the police ask a hotel owner about Alejandro's whereabouts; Bree needs a lawyer's help in order to get her charges of Alejandro Perez's murder cleared. Jane served to Lynette their divorce papers.

Next episode
S08E20 - Lost My Power

Comments (19)

Pas en arrière par rapport a bree? Je comprend pas qu'elle doit libre encore. En plus ils mettent du temps a l'arrêter au début et on nous dit que orson et ses lettres ne valent rien.. Sinon quelqu'un dit qu'on en rajoute avec la sœur de mike mais on en avait jamais entendu parler si? Sinon moyen sauf lynette et Renée.

stringer27

bonjour tout le monde vous n'auriez pas un site où regarder les épisodes gratuitement?je ne trouve pas

pauline59280

desperate housewives n'a jamais été une série transcendante mais cette dernière saison est la meilleure de toutes, faut l'avouer !

*jimennel

Heureux d'avoir revu Papa Bartowski. Pour le reste, du convenu. On savait qu'on trouverait pas mammouth sous caillou avec la boite de Mike, et on sait maintenant que Julie va garder son bébé et Bree s'en sortira. Comme prévu, donc.

T0rv4ld

Quel plaisir de revoir Stephen J. Bartowski ! ;)

LeaGouden

Moi j'mets 4 rien que pour Scott Bakula/Sam Beckett.

Skar

4 étoiles pour Scott!

alienorz

L'intérêt de l'histoire de la sœur de Mike, c'est pour justifier le fait que Julie décide de garder son bébé. C'est vrai qu'on a l'impression de ne pas tellement avancer mais heureusement la bonne surprise aura effectivement été l'apparition de Scott Bakula :-)

olivounette

Et c'est donc ce qu'on appelle du "remplissage" !

dwalan

vraiment pas terrible cet épisode, ça patauge dans la semoule et l'histoire de la soeur de mike est d'une inutilité totale. c'est obligatoire qu'il se passe un gros clash au moins dans le dernier épisode histoire de justifier la fin de la série. là comme c'est parti, on aurait pu avoir une autre saison avec les déboires de bree avec la justice, lynette qui continue à vouloir récupérer son mari, des tensions dans le couple gaby-carlos et pourquoi pas l'arrivée d'un nouveau voisin ou le retour d'un ancien. AU final la mort de l'une d'entre elle, poussant les autres à changer de vie en quittant le quartier serait une bonne fin. Ps : ça fait au moins 2 episodes qu'on ne voit plus karen mcCcluskey, c'est dommage je l'aimais bien

ikki2b

j'espère que Tom déchirera les papiers !!! mais pourquoi ils ont touché à ce couple ???

Mylorore

La fin approche

Hakim1976

Yes ! Scott Bakula ! Pour finir la série, c'est pas mal ! Sinon, triste ce qu'à dû endurer Mike par sa mère pour protéger sa sœur. Bree, la classe quoiqu'il arrive. Et Linette, pff.... heureusement qu'elle a signé. Tom ne sait pas ce qu'il veut mais s'il retourne auprès d'elle, elle le manipulera à nouveau comme elle l'a toujours fait.

NeoReloaded

La scène au restau avec Gaby et Carlos m'a fait vraiment rire! Elle est vraiment sans-gêne c'est énorme! Ces deux acteurs sont merveilleux dans cette série. Moé sinon l'histoire de la soeur de Mike, pourquoi nous sortir ça maintenant à 4 épisodes de la fin? Je ne vois pas trop l'intérêt... Et l'enquête qui stagne comme pas possible, c'est louuurd ! Allez hop du mouvement un peu !

Laady_Lyn

Je ne voyais pas l'intérêt de rajouter l'histoire de la soeur de Mike, mais il s'avère qu'il y en a bien un, et c'est encore pire... Quant à l'enquête (qui n'avance pas pour un sou), comment la falsification de preuves va conduire à un non-lieu. Comme d'hab quoi, tout ça pour ça...

TresorEcarlate

Bof bof, un pas en avant pour deux en arrière... La seule vraie nouveauté, c'est la réaction de Julie même si il était évident qu'elle allait changer d'avis. Ca me fait plaisir de revoir Scott Bakula !

Sailorslayer

...

Ck