×
Loading in progress
Killing Eve

Are You From Pinner?

3K members

Villanelle returns home to Mother Russia to try to find her family. Perhaps a new connection to her roots will give her back what has been missing in her life.

Options
Next episode
S03E06 - End of Game

Comments (16)

Encore un épisode mitigé de cette saison 3 vraiment décevante comparé aux 2 premières. Plusieurs choses étonnantes dans cet épisode. Déjà, tous les Russes de ce petit village parle anglais. Villanelle parle également anglais avec eux alors que le Russe est sa langue maternelle. Pourquoi a t’elle absolument besoin de parler anglais ? On avait pas ce genre de problème dans les 2 premières saisons quand elle allait en France, Espagne ou Italie. Mais là c’est vraiment mal fait. Le fait de retrouver sa famille n’est pas essentiel à l’intrigue de la série, absolument pas. Bien que l’épisode reste sympathique, il est complètement inutile. On a l’impression que même Jodie Comer n’est plus dans le rôle, elle qui était pourtant excellente dans les deux premières saisons de la série.

GillianPlaye

J'ai beaucoup aimé cet épisode

botenmaru

Quel ennui !!

stefakhamon

Pas vraiment fan de cet épisode et de cette saison. J ai l impression qu on tourne en rond

stephanie3007

Je suis le seul à trouver bizarre que, dans un petit village au milieu de nulle part de la Russie, tout le monde parle anglais. Et c'est bien la première fois que je suis complètement sorti de l'épisode... j'ai même avancé parce que je trouvais ça très long... A vrai dire cette saison, je ne la comprends pas... encore

Game0v3r

Saison vraiment molle mais quelques bons trucs dans cet épisode

Drako12

Villanelle avait besoin de résoudre son Œdipe. Évidemment qu'elle allait tuer sa mère !

NeoReloaded

Moi je reste très mitigé, voire déçu. Je ne trouve pas qu'on en apprenne tant que ça sur Villanelle. Oui elle a eu un passé difficile mais on le savait ou on pouvait s'en douter. Oui ça vient de sa relation conflictuelle avec ses parents (naturels ou adoptifs) ça aussi on pouvait s'en douter sans le montrer. Et oui elle est capable parfois d'émotions même si on est plus dans la catégorie psychopathe avec quand même un gros manque d'empathie pour les gens (pas sûr que de brûler la maison avec la mère dedans aide bcp psychologiquement le petit et son frère, mais ok ils ont qq billets ! super). Pour moi l épisode était dispensable et m'aurait pas dérangé dans une saison de 20 épisodes mais là quand t'en as 8 et que bon jusqu'à présent c'est pas la folie en nouveautés, évolutions des enjeux/personnages, ca m'embête.

Haphazard

Un épisode très important pour comprendre enfin Villanelle, mais beaucoup trop lent. L'épisode est bon, mais le rythme ne l'est pas. C'est dommage d'autant que la saison est vraiment cool jusqu'à présent.

thlenoir

ENFIN !!! ENFIN !!!!!! Enfin du vrai Killing Eve put*in !!! C’était drole et glauque et sombre et majeur pour le développement du personnage de Villanelle et je me suis pas ennuyé une seule seconde même si le dénouement était très prévisible dès le début de l’épisode..!! Il a fallu attendre l’épisode 5 pour que la saison démarre..! Et Jodie Comer ne cesse de me bluffer, la fin était incroyable. ( Petit aparté mais le montage était très bizarre, ca fait qqs épisodes qu’il est vraiment mauvais, je sais pas trop ce qui s’est passé..)

YOUTHLY

Actors (5)

Sandra Oh
Eve Polastri
Jodie Comer
Villanelle
Fiona Shaw
Carolyn Martens
Owen McDonnell
Niko Polastri
Kim Bodnia
Konstantin