×
Loading in progress
Killing Eve

End of Game

3K members

As the investigation continues, Carolyn finds out that information is being withheld by those close to her. Eve finds a lead which might bring her closer to Villanelle, but Villanelle has had enough and decides on a different path.

Options
Next episode
S03E07 - Beautiful Monster

Comments (22)

Mais que c'est long et ennuyeux. Je décroche. Je ne comprends plus rien à l'intrigue des 12, et ça m'indiffère totalement... Seule bonne surprise, Irina est une Mini Villanelle :(

sherlock39

La saison 3 continue ses frasques malheureusement, c’est long, ennuyant, inintéressant. On est loin de la qualité des deux premières saisons. Villanelle qui ne tue plus aussi « proprement » qu’avant, c’est vraiment mauvais. Cela m’a rappelé la scène de Dexter avec le stylo dans cette tristement célèbre fameuse saison 8. Bon même si là c’est mieux fait et qu’on est très loin de la catastrophe à la Dexter. Quand même, cette série mérite mieux que cette saison 3.

GillianPlaye

J'ai l'impression que les personnages se téléportent aussi facilement que dans GoT

nenene5601

Je dois avoir raté quelque chose car je ne comprends pas le but de cette saison. À part la folie contagieuse apparemment de Villanelle. Non je ne vois pas.

NeoReloaded

Encore un bon épisode, entre folie et bizarrerie ! On sent que la brèche a été ouverte pour les personnages principaux, sauf pour Eve qui continue sa quête. Pour certains, la série essaye de reproduire son niveau d'excellence passé (en référence à la saison 1) mais je trouve qu'elle propose justement autre chose pour les personnages et c'est intéressant. Bref, une saison 3 qui me convient pour ma part.

CW69

J'ai mis deux jours pour le voir cet épisode en entier... Je ne sais plus qu'elle est l'identité de cette série et cette saison ? Je m'ennuie... LE meurtre de kenny est une sous intrigue alors qu'il a été un personnage fort dans les précédents saison et le banaliser comme ça... On cherche en vain son meurtrier mais sans vraiment le trouver. La relation villanelle et Eve existe-t-elle vraiment encore ? Déjà la saison dernière , ce n'était pas ça mais avec cette série on est passé de l'or au plomb.

Game0v3r

Ce qui me désole c'est que je peux même pas dire que je m ennuie devant les épisodes mais l'impression d'avoir vu le même que la semaine dernière et que la semaine d'avant etc...Constantin erre dans les épisodes n'apportant qu'une certaine bonhomie, mais un peu de mal à voir sa place sur l'échiquier. Plus l'impression de voir un ancien père noël de centre commercial cherchant une reconversion professionnelle. Pareil pour Carolyn qui l'air d'être vouée à faire une action par épisode (entre bain, taillage de plante, préparation de son café, épluchage de carotte...). Et je ne sais pas vous, mais je commence à mettre le doigt sur un truc qui me dérange, comme si la série était construite sur le format " sitcom " avec seulement 5 persos par saison. On a les 2 persos principaux, 3 ou 4 secondaires qu on voit chaque épisode et voilà, fin. Du coup forcément ça limite les interactions ...Enfin bref.

Haphazard

Je regarde depuis plusieurs épisodes en vitesse ×2. Comme ça je ne m ennuie que 10min au lieu de 20... Je continue de regarder avec beaucoup d espoir chaque semaine mais suis toujours déçue...

cerise77000

Episode visionné en 3 fois, comme @aurelie14. Je me pose la question qu'a donc fait C. COTTIN pour mériter autant votre indulgence (@youlthy)? Son rôle est d'une banalité et n'apporte rien d'extravagant à la série.

scheinen

Première fois que je m’ennuie un peu sur un épisode. J’ai même dû le regarder en plusieurs fois.

aurelie14

J'aime vraiment cette saison. La direction prise est excellente et ça change des précédentes.

thlenoir

Je suis mitigée... les + : Jodie Comer, Sandra Oh, Fiona Shaw sont toujours à la perfection ; ça progresse tranquillement vers une "humanisation" de Villanelle et ce rythme et ses aventures me conviennent ; le ton décalé est toujours utilisé à bon escient ; Caroline obligée de sortir de sa zone de confort, ça change c'est chouette et c'est bien maintenu dans la lignée du personnage malgré tout ; la dernière scène de Villanelle est à couper le souffle sur l'interprétation, à elle seule elle sauve pour moi l'épisode ! les - : Niko Niko Niko, même pour mourir il est dans le mauvais timming, achevez-le bon sang ! Le focal tellement forcé à tous les plans c'est trop ; Le rythme de l'énigme principale est mal fichu (je rejoins les com précédents là-dessus) ; il ne reste que 2 épisodes et le flou est trop important, on s'éparpille sur Irina ce qui n'amène rien (sauf que Villanelle est un poison, ce qu'on savait déjà...) ; l'enquête au sein du journal c'est bancal certains ne comprennent rien et 2 épisodes après ils ont toutes les clés en main... Donc je pense que cette saison est en dessous des précédentes, mais peut-être serais-je moins dure en cas d'un second visionnage.

luciedecaze

Je suis d'accord, ennuyante à mourir cette saison

kittycatt

J'adore cette série !!! J'adore les personnages de Eve, de Villanelle, de Carolyn, de Konstantin... Tous dingues ahahah !!! Et la Irina qui est une mini-Villanelle en puissance. Pauvre Konstantin, tu n'as plus une mais 2 enfants complètement frappées du cerveau sur les bras :) Vivement la semaine prochaine, j'en veux encore !!! C'est le genre de séries que je pourrais regarder toute la journée.

LaPetiteFifi

arf j'aurais pas dû lire ton com (n'ayant pas encore vu l'épisode) mais sérieux Niko n'est pas mort ??? il portait un foulard en titane ? c était une fourche en mousse ? c est un bot de westworld ???????? Vivement que je mate l'épisode pour venir râler !

Haphazard

Et encore un très mauvais épisode. Cette saison est une vraie purge c’est désolant. Les scènes avec Carolyn sont toutes ennuyeuses à mourir, la temporalité est mal gérée avec cette impression que les personnages se téléportent, on avance toujours pas dans l’histoire à part qu’on a enfin la concrétisation que Villanelle en a marre mais on l’attendait depuis un bon moment donc bon... et Niko qui est pas mort après s’être fait transpercer la gorge, et les débuts de scènes qui se veulent comique avec les écritures en gros... y a vraiment plus grand chose à sauver, meme voir Camille Cottin avec Jodie Comer n’a pas suffit.

YOUTHLY

Actors (15)

Sandra Oh
Eve Polastri
Jodie Comer
Villanelle
Fiona Shaw
Carolyn Martens
Owen McDonnell
Niko Polastri
Kim Bodnia
Konstantin
Yuli Lagodinsky
Irina
Steve Pemberton
Paul
Harriet Walter
Dasha
Turlough Convery
Bear
Gemma Whelan
Geraldine
Danny Sapani
Jamie
Camille Cottin
Hélène
Calin Bleau
Politician
Vincent Ebrahim
Mike
Oliver Cotton
Maciek