×
Loading in progress

Comments (9)

Je vois pas ce que vient foutre Desmond ici 🤔

fraisedesbois

Desmond le retour !!!!!!

Lil.Soniiia

On repart dans les épisodes "routiniers" disons. Moi ça ne me dérange pas trop , je suis complètement fan ^^ C'est vrai que les deux qui essaient de se retrouver , c'est pas nouveau. Mais faut dire que beaucoup d'éléments de cette saison proviennent des saisons précédentes , comme des clins d'oeils qui nous confirment qu'on approche de la fin de tout ça. Wait and see donc.

Arkeos

Eh ben moi je m'attendais pas à Desmond, j'attendais encore mieux; Walt. Maintenant j'ai peut être raté une explication sur le départ (sans retour) de Walt et de son père...

entwanne

Je suis peut-être pas futé-futé, mais je ne m'attendait pas à Desmond... j'ai pour ma part trouvé l'épisode pas mauvais du tout. C'est vrai que l'ensemble de la saison 6 me semble moins palpitant que la saison 5. mais bon... ils doivent maintenant donner des explications ou confirmer nos impressions et suppositions sur des tonnes de questions qu'on traîne depuis la première saison. Ce qui se fait sans doute au détriment des rebondissements et fins ouvertes qui faisaient qu'à la fin de chaque épisode, on n'attendait qu'une chose... la suite.

vieutype

C'est clair, comment passé d'un épisode de la qualité de celui centré sur Richard, qui nous apprend enfin plein de truc, qui est intense et vraiment bien joué, à ce genre d'épisode. A part de nous amener Desmond, ce qui était prévisible de toute façon, rien de vraiment bien. Il aurait pu profiter de ce kwon centric pour les réunir enfin, ça commence à être long... Déçu...

seb_cia

c'est vrai que l'epi etait etrange! LOST c'est du lourd mais les caractères ont terriblement changé! je pense a Sayid qui est devenu "sans coeur" à Claire qu'est devenu sénile et à John Lock qui n'est plus le caractere qu'il etait vu qu'il n'est plus "lui" du tout.. Mais le niveau va réhaussé c certain!!

Soubaka

Rien de bien intéressant... Desmond, on s'en doutait.

kriekbellevue

Actors (28)

Naveen Andrews
Sayid Jarrah
Andrew Divoff
Mikhail Bakunin
Charles Widmore
Charles Widmore
Alan Dale
Charles Widmore
Nestor Carbonell
Richard Alpert
Anthony Azizi
Omar Idris
Henry Ian Cusick
Desmond Hume
Emilie de Ravin
Claire Littleton
Chad Donella
Desk Clerk
Fred Koehler
Seamus
Michael Emerson
Benjamin Linus
Jin-Soo Kwon
Jeff Fahey
Frank Lapidus
Matthew Fox
Jack Shephard
Jorge Garcia
Hurley Reyes
Kevin Durand
Martin Keamy
Larry Joshua
LAX Customs Official
Josh Holloway
James Sawyer
Daniel Dae Kim
Jin-Soo Kwon
Yunjin Kim
Sun-Hwa Kwon
Ken Leung
Miles Straume
Evangeline Lilly
Kate Austen
Elizabeth Mitchell
Juliet Burke
Terry O'Quinn
John Locke
Zuleikha Robinson
Ilana Verdansky
Sheila Kelley
Zoe
Natalie Garcia Fryman
Ms. Kendall