×
Loading in progress
Reign (2013)

Coronation

15K members

Mary searches for a way to feed the people of France; Francis is haunted by suspicions about his dead father's spirit; Catherine plans a lavish coronation ceremony.

Next episode
S02E04 - The Lamb and the Slaughter

Comments (9)

Episódio

AlexSilva3

Le couronnement 😍😍

Lil.Soniiia

Je pense qu'au prochain épisode on vous apprendre que Mary est enceinte Mais j'espère que la rumeur est fausse et quelle ne va pas se faire violer ...

missumpter

Encore un excellent épisode de Reign. J'aime toujours autant et la promo du prochain me donne encore plus envie d'être la semaine prochaine. Francis et Mary sont juste excellent et plus forts à deux. Vite la suite

Siham2910

J'adore toujours autant reign, je trouve que l'on perd peu à peu les niaiseries et incohérences de la première saison pour se tourner vers quelque chose de plus construit et pas tournée vers les relations amoureuses. Parce que les histoires de coeur ça va 3 secondes mais à force c'est lassant. D'autant plus que je trouve que les couples actuels marchent plutôt bien !!

moliere

Un très bon épisode ! Avant tout j'ai trouvé que c'était le premier épisode de la série qui s'adressait à un public adulte. Toutes les intrigues principales de la série ont mis du temps à être installées à cause d'intrigues secondaires plus centrées sur la vie d'un adolescent. Cette page est tournée par le couronnement de Francis et Mary et tous les personnages principaux ont enfin atteins le statut d'adulte. Lola Maman, Greer fiancé, Bach marié et bras droit de son frère....Je ne me suis pas ennuyée une minute, aucuns dialogues ou scènes inutiles. Hâte de suivre le reste de la saison !

Sofandeseries

Mary m'enerve a vouloir la justice tout le temps ca saccorde pas avec le temps et lepoque.

DiCosmo

FRANCIS IN A CROWN FRANCIS IN A CROWN FRANCIS IN A CROWN HELPPPPPP

ronweasley

J'aime de moins en moins cette série... Plus de générique, plus de romance et de scènes choquantes.. Que des complots épuisants et répétitifs..

karimswh