Les visas de Chota et de Shibuki expirant bientôt, le quatuor pénètre dans un vaste jardin botanique à Shinjuku, ou il participe à un jeu de trahison.
Avec Empathie, Canal+ propose un drame psychologique fort qui nous entraîne dans les coulisses d’un institut psychiatrique à Montréal. La docteure Suzanne Bien-Aimé, incarnée par Florence Longpré, y affronte des patients troublants tout en luttant contre ses propres démons. Portée par un duo singulier avec Thomas Ngijol et récompensée du Grand Prix du Public à Séries Mania 2025, Empathie s’annonce comme l’une des créations les plus marquantes de la rentrée.
La mini-série Les Mortes arrive sur Netflix et adapte le roman culte de Jorge Ibargüengoitia. Dans une ambiance sombre et satirique, elle plonge dans l’affaire des sœurs Baladro, inspirées des tristement célèbres Poquianchis. Entre faux-reportage et fresque visuelle, Les Mortes promet une expérience dérangeante et captivante.
Avec Black Rabbit, Netflix propose un thriller familial au cœur de New York. Jude Law incarne le propriétaire d’un restaurant branché dont le quotidien bascule lorsque son frère, joué par Jason Bateman, refait surface. Entre dettes, trahisons et pulsions destructrices, Black Rabbit s’annonce comme une plongée haletante dans les coulisses de la ville qui ne dort jamais.
Commentaires (29)
mon dieu quel épisode horrible ! Même si c'était trop tôt pour moi pour lâcher mes larmes, n'étant pas assez attachée aux personnages, ça m'a fait quelque chose :( Chota je me doutais qu'il allait y passer, ça se sentait, mais Karube j'avais encore l'espoir qu'il s'en sorte avec Arisu Quand Chota et la fille pleurent ensemble c'était terrible que d'excellents acteurs mais vraiment des scènes atroces émotionnellement 😩 J'ai beaucoup apprécié la réflexion que cela m'a apporté après coup, qu'aurais-je fait à leur place ? Au final, je comprends l'abandon de Karube et Chota, être celui qui reste est sûrement pire que ceux qui partent, ils ont laissé un énorme fardeau à Arisu, celui de rester en vie
Tellement triste cette épisode 😭
Dommage qu’ils soient mort aussi tôt dans le jeu, on avait pas vraiment eu le temps de s’attacher donc pas trop d’émotion de mon côté :/ et puis surtout les flash back qui durent 100 ans avant gâche un peu l’effet de surprise où on comprends bien qu’ils vont y passer
Oh nooooooon Chota me saoulait avec sa vierge Marie, la meuf c'était une vraie pet*sse mais alors Karube je suis trop triste. En espérant qu'une fois mort dans cette réalité ils reviennent dans le vrai monde... bon ben plus qu'à retrouver la grimpeuse 😄
C'est si lent.
Mais enfin... la solution était évidente : chacun regarde un autre pour former un cercle, ils sont tous le loup en même temps.
Si à l'épisode on peut passer à un truc moins culcul la praline ok j'accepterai cet épisode mais en l'état, pas beaucoup de minutes intéressantes. Car quand un personnage meurt, pour que ça fasse de l'effet faut être attaché un minimum : c'est l'épisode 3, donc au mieux ça fait 2 épisodes que l'on connait un personnage, qu'il meurt ou pas ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre.
Les pièges sont sympa, mais ca chouine trop longtemps... ça doit peut etre mieux passer en Manga
Grandiose cette fin.
Je me doutais que ca finirait par arriver mais pas aussi tôt et pas après un épisode aussi niais que chiant... dommage, les personnages étaient tous plus intéressants qu'Arisu....
Trop dur cette épisode dans la tragédie, c'est GOT
Violent cette fin ! Il ne faut s’attacher à personne !! Karube me faisait penser à Zoro de One Piece
Wow, c’était grandiose, émouvant et cruel à la fois !
Wouah je pensais pas à ça !!
Excellent épisode je m attendais pas à ça 😲😲
Cet épisode est grandiose ! Une série qui n’hésite pas à tuer les persos principaux est une bonne série 😍
Il n'y a que les Japonais pour finir un épisode aussi sentimental avec un tel carnage, gnark gnark.
Wow :0 c’est le seul mot qui me vient à l’esprit. J’ai perdu tous les autres.
hum... j'aurais essayé avec un miroir ou de regarder en même temps un de mes 2 amis ^^
OMG, c'est cruelle