Dans un futur lointain, l’humanité est décimée. Ceux qui ont survécu ont perdu la vue. Baba Voss découvre que ses jumeaux sont capables de voir. Il devra compter sur Paris pour protéger les siens d’une reine puissante et désespérée.
C’était l’une des séries de lancement d’Apple TV+ en novembre 2019 : See revient pour une saison 2 à partir du 27 août sur la plateforme. Créée par Steven Knight (créateur de Peaky Blinders), la série nous immerge un monde où une grande partie de l’humanité est décimée alors que les survivants ont tous perdu la vue. Au programme : un monde qui se dévoile de plus en plus, un nouvel antagoniste et une prophétie.
Alors que l’hiver pose son drap enneigé sur tous les décors de la série, See nous fait entrer dans la plus grande puissance du monde connu : la ville de Trivantes. C’est dans cette cité que Haniwa, la fille de Baba Voss, a été capturée par son frère, le redoutable général Edo Voss (Dave Bautista). Le passé des deux frères ressurgit alors qu’un drame impardonnable a brisé les liens du sang 20 ans plus tôt.
En dix ans d’existence, BetaSeries est devenu le meilleur allié de vos séries : gérez votre planning, partagez vos derniers épisodes regardés, et découvrez des nouveautés… Le tout entouré de la plus grosse communauté francophone de films et séries.
© 2022 BetaSeries
Commentaires (81)
SEE.. saison 1 et 2 GRANDIOSES ! Vivement la saison 3
Après avoir suivis viking j suis tomber sur ça et j'ai bien aimer
Une très bonne saison 1. On découvre la vie et l’histoire d’une communauté qui n’a pas la vision. J’ai beaucoup apprécié le contexte post-apocalyptique qui est crédible sans nous gonfler avec les clichés habituels. Il y a un parfait mélange entre le scénario, le bon jeu d’acteur, les scènes de combats très bien réalisées, les différentes cultures que l’on découvre. La saison 2, bon... c’était trop lent pour moi. On rencontre d’autres communautés, d’autres personnages, on voyage et on apprend plus sur les liens entre toutes ces communautés. Mais les épisodes étaient tellement looooongs. Malgré ça, on finit avec 3/4 épisodes bien rythmés, intéressants, on sent la tension monter au fur et à mesure que l’on s’apprête à finir la saison. Je continuerai à regarder.
Un visuelle MAGNIFIQUE, un casting de TOP et une histoire GENIAL ET ORIGINALE !! Et en plus Jason Momoa est incroyable dans ses scènes de combat
Pfouaaa, une saison 2 magistrale ! Une vrai grosse claque ! Le casting déjà est ouf, le scénario à bien évolué, les actions de l'histoire ainsi que les combats sont devenus très réussis. En bref, la saison 2 à été une véritable réussite, ne faisant qu' évoluer par rapport à la saison 1, vraiment bravo !
Toujours aussi impressionnante et prometteuse, la série "See" est de retour pour une deuxième saison après deux ans d’absence sur Apple TV+. Constamment bluffante visuellement, la série impressionne une fois de plus par sa réalisation de haute qualité ainsi que par ses scènes de combat épiques et sanglantes. Avec l’arrivée de Dave Bautista (Edo Voss) frère fictif de Jason Momoa alias Baba Voss, le duel au sommet entre les deux guerriers est un véritable spectacle. Cependant, les huit épisodes de cette deuxième saison sont légèrement moins intenses et moins rythmés que ceux de la première saison. Après un début intriguant et un final à la fois épique et renversant, le show de science-fiction souffre malheureusement d’un sérieux creux dans son intrigue menant à des enjeux beaucoup moins intéressants. Néanmoins, ces nouveaux épisodes sont toujours aussi plaisants à suivre, qu’on attend déjà la suite avec impatience. - 15/20 Critique sur See (saison 2) Vue du 02 au 22.10.2021 sur Apple TV+
Vous êtes des fous ceux qui trouve see nulle,pas sérieuuuuux quand même?On devrait bloquer votre compte bétasérie pendant 1 semaine,pour vous faire réfléchir un peu!Je rigole hein,tranquille!mais franchement,le show,il tue!Le générique de la saison 1,je le trouve original,l'univers des ses 16 épisodes me plait beaucoup,de très bons acteurs (sylvia hoeks est terrible,jason momoa dose superbement bien son interprétation (elle aurait pu vite devenir trop grossière),hera hilmar impeccable,christian camargo de même).De superbes plans et de magnifiques images (bravo la lumiere),des costumes qui s'allient a des décors bien réalistes,de très bons dialogues en première saison (un peu moins en deuxième),des combats prenants (spéciale dédicace a un affrontement inoubliable dans la S01E03,ah ouais!).C'est vraiment une superbe série.Le rythme se marie tout a fait a l'histoire,le maquillage est épatant,le fonctionnement tribal,pouah,terrible!La reine est dans mes personnages favoris du show (elle est completement barrée quoi!).Bon leur truc de prière,ça pue!Le scénario est grave ingénueux:un personnage archi important que l'on voit au final très peu...Content de voir hoon lee et olivia cheng au passage.Jonathan trooper est dans un projet?Y'a de grandes chances que le truc soit fort.C'est pour moi un grand créateur,producteur et scénariste.J'ai particulierement plus aimé quand ils mettaient ensemble des dialogues profonds dans les sentiments des personnages,couplés aux intrigues et aux combats.Globalement j'ai préfére les 8 premiers jets aux 8 autres:que ce soit le niveau artistique qui compte le plus,pas le niveau économique.Bref,putain de tuerie cette bastos de chez apple +,allez hop,dans mon top!!! (ps:j'éspère que tu as un lonnnnnnnggg écran pour lire mon roman!).Des barres!
2 saisons enchaînées à la suite. Verdict : bonne série voir très bonne dans son genre : science-fiction car post-apocalyptique mais ici, pas d'armes à feu. See signe donc un retour au médiéval avec un contexte crédible et très peu courant. Rare sont les univers fictif dans cette thématique avec un bon scénario. - Un générique "nul" en saison 1 (qu'on passe très vite) bien que logique, une très bonne musique en finale de saison. Mais un excellent générique de saison 2 qui, cette fois, met dans l'ambiance et "montre" ce qu'ils "voient". - On voit aussi que les moyens ne sont pas les mêmes dans la sais 2. Des villes, du monde, de la vie. Mais c'est surtout une preuve d'une évolution de la série. Une saison 1 dans l'hostilité de la nature et pour comprendre ce que vive les êtres humains peut nombreux et sans vue VS la nature des êtres humains et ce qui apparaît lorsqu'ils se rassemblent. - Palme d'or à Gofun pendant la 1ère saison. Pour Aniwa durant la 2eme. Palme de la connerie à la reine. Mais ça, ça ne changera jamais lorsqu'on prend exemple de game of thrones pour comparaison quand on est pas dans le même genre d'univers fictif. - Pour ceux qui ne comprennent pas la prière "sexuelle", il s'agit d'une critique (le sexe est proscrit pour les représentant de Dieu, ici, c'est l'opposé, et la prière passe même pas cet acte). Le but en est d'être perturbant, ce qui est le cas. - D'autres thématiques sont abordés (la perte de la vue entraînant l'animalité de l'homme, principalement dans la saison 1, et sous une autre forme qu'est l'asservissement, dans le saison 2, etc.) - Palme du jeu d'acteur à Jason MOMOA pour son interprétation juste comme il faut, permettant de vraiment comprendre ce que cela fait de ne pas voir et d'être pile à sa place (c'est un protagoniste, non le personnage principal; là où dans le film Dune, l'effet fut inversé). En bref, je la conseille mais il faut s'affranchir du rythme lent de départ là pour poser un univers qui en a besoin car perturbant (une série où les personnages ne voient mais le téléspectateur voit ce qu'il se passe).
Ambitieux mais très poussif, concept soit non crédible, soit pas assez poussé (pseudo réaliste qui aurait peut être mérité des bouts de fantasy ?)
Bon clairement la série est ambitieuse... Le début est assez mitigé, ça parle un peu trop, momoa a parfois des réactions étranges mais j'aime le fait qu'il ne soit pas le "héros" même s'il sort souvent les autres. Quelques bonnes "gueules" dans le casting. Bautista va ramener du sel à la saison 2. Beaucoup de parallèle dans la "politique" avec un certain GOT...
série sans queue ni tete, ou rien ne tiens la route, pour ne pas dire : ridicule. comme les prieres par exemple...serieusement, je cherche encore pourquoi ce delire. mais ce n'est finalement qu'un detail comparé a l'absurdité générale de la serie. dommage j'aime bien jason momoa.
Pas la série de l'année, pas l'acteur du siècle (jason momoa) mais une bonne série. Le démarrage est plutôt lent avec 2 épisodes qui ne donne pas envie mais ensuite les 6 prochains deviennent de plus en plus intéressant. Ceux qui apprécient les beau paysage seront servie. Saison 2 qui doit poursuivre sur la bonne lancé. A voir.
Jaurai aimer voir lacteur de ragnard il aurait top de jouer son frere mais bon on va voir celui si en son frere.
La série est plutôt longue à se mettre en place mais au fil des épisodes j’étais de plus en plus convaincue. Le visuel est très soigné et je pense que l’univers a encore des surprises à nous fournir. Univers très différent de ce qu’on peut voir habituellement et même si c’est déroutant, l’originalité fait du bien.
trailer ! https://www.youtube.com/watch?v=WTVWaNwTRaE&t=12s
Saison 2 le 27 Aout sur Apple TV+ et renouvelée pour une saison 3 ! (par le créateur de Peaky Blinders, Steven Knight))
Why in completed shows!!!! There is a second season...!
Série terminée ?? Elle était pourtant renouvelée pour une saison 2 :(
Très bonne série. J'ai passé de Bof à Génial au fil des épisodes.
J'ai décidé de ne pas subir et de m'arrêter à l'épisode 5...