Arisu et Usagi ayant trouvé le chemin de la Plage, le roi du soi-disant havre utopique les oblige à lui venir en aide pour rassembler les cartes restantes.
Avec Empathie, Canal+ propose un drame psychologique fort qui nous entraîne dans les coulisses d’un institut psychiatrique à Montréal. La docteure Suzanne Bien-Aimé, incarnée par Florence Longpré, y affronte des patients troublants tout en luttant contre ses propres démons. Portée par un duo singulier avec Thomas Ngijol et récompensée du Grand Prix du Public à Séries Mania 2025, Empathie s’annonce comme l’une des créations les plus marquantes de la rentrée.
La mini-série Les Mortes arrive sur Netflix et adapte le roman culte de Jorge Ibargüengoitia. Dans une ambiance sombre et satirique, elle plonge dans l’affaire des sœurs Baladro, inspirées des tristement célèbres Poquianchis. Entre faux-reportage et fresque visuelle, Les Mortes promet une expérience dérangeante et captivante.
Avec Black Rabbit, Netflix propose un thriller familial au cœur de New York. Jude Law incarne le propriétaire d’un restaurant branché dont le quotidien bascule lorsque son frère, joué par Jason Bateman, refait surface. Entre dettes, trahisons et pulsions destructrices, Black Rabbit s’annonce comme une plongée haletante dans les coulisses de la ville qui ne dort jamais.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
La plage devait être pour mettre un scénario plus riche ? Épisode qui traîne en longueur
Ce concept de La Plage me plaît moins, on part sur quelque chose aux vibes complètement différentes, une autre atmosphère, à voir par la suite, je pense que c'est sûrement dû aussi au fait qu'on sent que l'intrigue prend un autre tournant, moins centré sur les jeux et le stress qu'ils engendrent pour le viewer
Le « chef » m’a beaucoup fait penser à Klaus de Umbrella Academy 😅
Episode très long...
Il faut toutes les cartes mais juste terminer au 10 suffira, J Q et K ne servent à rien ? Ils nt un 8 et 9 de coeur mais demandent ce qu'il faut faire pour un 7 ? Une secte de débilos qui pop de nullepart même the walking dead a fait ça mieux. Background inexistant, Persos en mousse prémachée : Netflix fait du CW. Curieux de savoir les différences avec le manga pour voir le taux de sauce Ketchup que Netfilx a déverser dessus pour que ce soit dégueulasse à ce point.
Tout le monde connaît l'énigme de l'ampoule. Dommage le jeux de cet épisode est le premier vraiment pas original.
Plus on avance plus j'ai l'impression qu'on s'enfonce dans une sorte de parodie c'est très frustrant... les acteurs font tous pitié ils ont le charisme d'une huître, entre le mec et ses faux piercings Wish et l'autre avec ses tattoos faits à l'eyeliner... mais surtout c'est tellement lent/long..... je vais finir pour m'en débarrasser mais c'est vraiment mauvais
J’aime bien Kuina
Hum... je suis assez dubitative. Ce « boss » n’a pas vraiment l’air de posséder les qualités nécessaires pour prendre le contrôle d’une telle communauté (d’autant qu’ayant tous survécu à un certain nombre de jeux, ils ne devraient être a priori ni stupides ni facilement impressionnables). Bref, je le trouve pas très crédible, je serais plus rassurée en mettant ma vie dans les mains de l’autre si j’étais à leur place. Bref, ça reste assez addictif.