×
Chargement en cours
Lupin

Chapitre 6

19K membres

Avec Guédira dans son sillage, Assane suit les traces de Raoul. Mais dans un manoir abandonné de Bourneville, une violente altercation l'oppose à Léonard.

Regarder
Prochain épisode
S01E07 - Chapitre 7

Commentaires (26)

Le problème de ce genre de série, c’est que la barre a été mise très haut dans le premier épisode. Donc, là, pas de cambriolage, pas d’astuce, pas d’esbrouffe… On se sent frustré. On est dans un épisode classique de série classique, un type en poursuit un autre jusqu’à la confrontation finale… En soi, ça marche pas mal mais c’est pas ce qu’on nous donnait au début. D’où légère déception tout de même. (et à tous les râleurs qui disent que ben tiens, y’a une arme, ben tiens il le trouve pas dans la maison… Il me semble qu’en fait, si tout était cohérent et logique, on s’ennuierait bien et on n’aura plus qu’à lire les faits divers dans le journal… D’autant que le Lupin de Leblanc, c’était le mec qui réussissait tout comme par magie… Comme Sherlock… Superman… Bref, comme tous ces héros qui vivent des aventures sortant du commun)

Cellophane

Bon bah comme tout le monde j'ai trouvé beaucoup (trop) d'incohérences dans cet épisode, ça m'a empêché de me mettre dedans.

Esile

C'est quoi cette image mega raciste des Normands 😳😳

gizmocnn

Au delà des armes qui sortent de partout de manière bien pratique, le gamin qui doit être bien secoué dans le coffre vu la conduite et l’état de la route, on en parle du flic qui voit un gosse se faire enlever, réagit pas et note même pas la plaque alors que la voiture passe juste devant lui? J’ai pas trop accroché à cette reprise, trop tiré par les cheveux a mon goût ...

marmotte87120

On s’ennuie un peu non ?

ccg

Une reprise très très poussive avec un épisode très (trop) mou... Des incohérences et surtout l'épisode est tiré en longueur avec une volonté de diffuser l'action dans une demeure abandonnée pour mettre un peu de suspens. Manqué. C'est fade et indigne de Maurice Leblanc.

TeamHolmes

Autant j’ai aimé la première partie, autant cette reprise m’a déçue… c’est foutraque, plein de trucs qui ne tiennent pas la route … Omar y se balade tranquillou avec une méga🔦 alors qu’il y a de la lumière dans la baraque abandonnée -par quel miracle, on sait pas… l’autre méchant, il a un fusil de chasse 2 coups mais il recharge après avoir tiré 1 fois ( super discret) et le flic, il poireaute pépère dehors et ne voit pas ni tomber le vilain , ni charger le gamin dans la caisse et surtout faut pas donner un coup de main à quiconque , il s’est tout bonnement évaporé!!!! Non vraiment, va falloir resserrer les boulons du scénar, parce que là, c’est mal parti !

Oceanic815

Contente de n'être pas la seule à trouver cette reprise bien claquée quand même...

PLLTWVD

Bien mauvais... 🤔

aketo87

Reprise pitoyable. Des incohérences à la pelle et beaucoup d’ennui…

goldo82

Bon ben comme les baskets Decathlon de la première partie, désolé de dire qu'il n'y avait ni Laguna III coupé ni Mini by BMW en 1995 ... 😕

Yanfaz

Je suis tellement déçue par cette reprise... C'est mou, ennuyeux. Un vide abyssal :(

sherlock39

Tellement de grosses ficelles qu'on peut en faire un violon 🎻

remi

Décevante reprise.... on dirait qu'on a changé de real.... des très gros plans à foison, un montage dégueulasse et non le mot n'est pas fort; quand on filme et monte une scène de violon on essaye de caler le montage et la musique, quand on filme une course poursuite on adapte le montage et quand on filme une scène à suspense , on essaye de conserver une certaine logique dans l'espace.... même si le but est de "perdre le spectateur si 2 mec se poursuivent dans une baraque à 2 etage c'est pas la peine de rendre ça aussi improbable que si les mecs étaient dans Cube... Ensuite merde un lustre de 50kg ça ne tombe pas quand tu fais grincer le parquet, un mec "discret" dans une maison sombre avec une lampe de poche ça se voit, un mec qui tire avec un fusil dans un escalier, normalement au bruit tu sais où il se trouve et un ado de 70kg qui hurle pour trouver son père tu ne le déplace pas de 2km pour le changer de bagnole sans que personne ne le voit quand tu viens de tomber du 2e étage....

ToF_67

Déçue 😞 par cette reprise...

Psylocke69

Déçu de cette deuxième partit...

sylvain1348

J'ai eu l'impression de regarder un remake de Taxi réalisé par France 3 Bourgogne

scheinen

Le cliffhanger a été vite expédié. Pareil pas de corps pas de mort. Le montage de certaines scènes était très haché. Une impression de vite fait mal fait. Dommage car la suite était très attendue.

NeoReloaded

Une reprise moyenne, tout en action.

dogmanstar

Que d'invraisemblances non mais allô quoi, cette seconde partie s'annonce bien plus mauvaise que la première que j'avais appréciée.

buxus

Acteurs (15)

Daniel Martin
Lorenzo
David Forgit
Le Havre Police Officer 1
Vincent Furic
Le Havre Police Officer 2
Benoît Tachoires
Café Boss
Véronique Royer
1995 Policewoman
Ludmilla Makowski
Young Claire
Shirine Boutella
Lieutenant Sofia Belkacem
Ludivine Sagnier
Claire
Hervé Pierre
Mr. Hubert Pellegrini
Soufiane Guerrab
Youssef Guedira
Adama Niane
Léonard Koné
Mamadou Haïdara
Young Assane Diop
Adrian Valli Capitant de Villebonne
Young Benjamin Ferel
Etan Simon
Raoul Diop
Omar Sy
Assane Diop