• Previous episode S03E01 - Smoke Signal
  • Number S03E02
  • Directors Tetsuro Araki, Masashi Koizuka, Shintaro Itoga
  • Writers Yasuko Kobayashi, Takayuki Hirao
Attack on Titan

Pain

6K members

The Scouts take a stand against a new enemy, but it's not just Titans they'll be fighting anymore.

Next episode
S03E03 - Old Story

Comments (11)

Excellent épisode !!!

Benjamin.dupont.100704

L’animation toujours au top. Vite il faut rattraper le manga cela va être si beau

HedgeDee

Comme dit dans les commentaires du premier épisode surement moins de titans mais plus d'infos sur la politique à l'intérieur des murs et pourquoi les titans ont fait leur apparition. C'est vrai que çà fait un choc après la saison 2 et l'attente mais pour développer l'histoire il faut forcément en apprendre plus. Par contre c'est moi ou les dessins ont pas mal évolué, j'ai eu un peu de mal avec Eren au début. Et sur certains plans les personnages paraissent moins travaillé.

Bastinor

Très bon deuxième épisode ! On se régale vraiment a voir les luttes internes ! Donc Historia pourrait devenir Reine ! Incroyable !

emulact

Toujours trop court!

isisditealex

Il est sympatoche ce générique de fin !

TreasureAil

Un deuxième épisode encore plus ennuyeux que le premier, c'est un exploit de délivrer aussi peu d'informations en 20mn et le guilt trip à deux balles on s'en serait bien passé. Certes il faut aborder l'aspect socio-politique de l'oeuvre pour répondre aux questions posées par la saison 2 (encore que c'était pas vraiment nécessaire de les poser en premier lieu m'enfin) mais après 2 saisons entièrement centrées sur les titans, cette saison 3 amenée sans aucune transition n'est pas du tout crédible. Par ailleurs l'animation a beaucoup perdu en qualité et la musique aussi. Je pense archiver et étant un fan de la première heure de l'animé, c'est bien dommage.

YOUTHLY

Donc on oublie les titans ? J'en ai assez vu, j'archive la série.

Novaldex