Les scouts réfléchissent sur tout ce qu'ils ont gagné et perdu dans leur mission. Leurs ennemis étant partis, Eren et les scouts entrent enfin dans la cave pour découvrir la vérité qui va tout changer.
L’un des principaux avantages de l’automne résident dans la possibilité de passer des week-ends – idéalement pluvieux – à regarder des séries confortement installé sur son canapé ! Mais parmi les nouveautés attendues au mois de novembre, quelles sont celles à ne pas rater ? Voici un guide non exhaustif des fictions à suivre absolument.
Produite par Salma Hayek, Chocolat Amer est une sorte de Roméo et Juliette version mexicaine. Tita et Pedro sont, ici, deux amants qui ne peuvent vivre leur amour sereinement à cause de lourdes traditions familiales. Une série en 6 épisodes proposée sur Max qui mélange réalisme magique et romance dramatique sur fond de cuisine traditionnelle !
Citadel : Honey Bunny est un nouveau spin-off de la série originelle américaine Citadelle, produite par les frères Russo. Une déclinaison indienne, à voir sur Prime Video, qui voit Honey, une actrice et Bunny, un cascadeur, des amoureux séparés, contraints d’unir leurs forces pour protéger leur fille, Nadia.
Commentaires (15)
Episode intéressant qui soulève une bonne question : sommes-nous bien manipulés par nos manuels d'Histoire à l'école ?
Cela me fait penser au film Le Village
😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
MINDFUCK !
C'est vraiment trop court à chaque fois, on en regarderait bien 2h d'un coup. Cette révélation finale a la potentiel de tout changer, vivement la suite.
Regardez bien l'épisode jusqu'à la fin ! Il y a encore quelques minutes de vidéo après le générique.
Déçu également. L’épisode passe vite, je me suis demandé si j’en avais pas raté la moitié, mais pour au final une mauvaise raison, la sensation qu’il était vide. Ils ont tout expliqué à Arlon. Ils sont allés dans la cave et ont trouvé les livres du père. 20 minutes pour ça, c’est juste pas possible.
Assez déçu de l'épisode. Beaucoup d'habillage finalement, seule la scène ou Mikasa et Eren retrouve leur maison est forte. La révélation également, mais elle se fait en catimini à la fin de l'épisode. Je trouve aussi l'animation et les dessins des visages de plus en plus douteuse. J'espère qu'ils vont vite retrouver une qualité sur ce domaine.
O.M.G
wouah la révélation, dingue dingue dingue
Comme d'habitude, c'est excellent !!!! Alors comme sa il y aurait d'autres survivants ? C'est intéressant !