Regrettant les évènements de la dernière bataille, Armin raconte ses souvenirs datant de trois ans en arrière, à l'époque où tout aurait pu changer.
L’un des principaux avantages de l’automne résident dans la possibilité de passer des week-ends – idéalement pluvieux – à regarder des séries confortement installé sur son canapé ! Mais parmi les nouveautés attendues au mois de novembre, quelles sont celles à ne pas rater ? Voici un guide non exhaustif des fictions à suivre absolument.
Produite par Salma Hayek, Chocolat Amer est une sorte de Roméo et Juliette version mexicaine. Tita et Pedro sont, ici, deux amants qui ne peuvent vivre leur amour sereinement à cause de lourdes traditions familiales. Une série en 6 épisodes proposée sur Max qui mélange réalisme magique et romance dramatique sur fond de cuisine traditionnelle !
Citadel : Honey Bunny est un nouveau spin-off de la série originelle américaine Citadelle, produite par les frères Russo. Une déclinaison indienne, à voir sur Prime Video, qui voit Honey, une actrice et Bunny, un cascadeur, des amoureux séparés, contraints d’unir leurs forces pour protéger leur fille, Nadia.
Commentaires (11)
Le nouveau blond c’est bien une femme ? Parce qu’ à chaque fois c’est sous titré « elle » quand ils font allusion à un nouveau personnage
Épisode qui ne semble pas vraiment indispensable. On sait pourquoi la blonde les a aidés. On sait qu’ils sont tristes que Sasha soit morte. Voilà voilà l’épisode... après la densité des précèdent, c’est comme ouvrir le four pendant la cuisson d’un soufflé.
Bizarrement, j'ai plus aimé cet épisode un peu calme, qui permet de poser un peu le contexte de la dernière saison, que l'enchaînement des épisodes précédents qui étaient bourrés d'action et se finissaient en 2 sec. Là, on a le temps de faire le tour des personnages, de rencontrer les nouveaux personnages (je suis très contente de voir Nicolo, j'aime bien son perso dans le manga + on a même un petit aperçu de Falco et Gabi en prison, c'était une nice touch). La petite scène autour de la tombe de Sasha m'a vraiment fait du bien aussi. Mikasa & Sasha ont partagé une chambre durant leur entraînement, et toutes les aventures ensuite, ça me soûlait que leur amitié ne soit pas plus soulignée que cela. Nicolo qui se fait tabasser par un Eldien, avant d'être défendu par Connie & Jean est aussi une super scène. Enfin, le fait que Armin est celui qui raconte les quatre années à Annie, c'est un petit bonus ! ♥ Bref, j'ai bien kiffé cet épisode
Trop courts les épisodes, on aimerait que cela soit plus développé, c'est sympa l'histoire des mercenaires qui rejoignent les rangs et c'était bien de revoir Sasha et son appétit vorace, surement une dernière fois.
Bon forcément après les deux autres épisodes, celui-ci paraît un peu en deçà. Sympa de voir comment ils ont pu faire en sorte d’avoir des infiltrés quand même. Mais je sens que tout ça va très mal finir.
Je n'ai pas lu le manga, je découvre tout avec l'animé. J'ai trouvé cet épisode très intéressant pour l'histoire et on comprend beaucoup mieux les agissements donc il n'y a rien de chiant là-dedans. Le scénario c'est quand même le gros point fort de Shingeki no Kyojin. Je préfère suivre quelque chose de cohérent et détaillé qu'un truc sans âme et bourré d'actions.
On rentre dans "l'avant" de la fin du manga, passage qui est accessoirement le plus chiant depuis le début, pas fun donc. Heureusement ca va relativement vite dans l'animé j'ai l'impression