En infériorité numérique, Rath, Henning et Czerwinski utilisent leur intelligence pour combattre leurs ennemis. Pendant ce temps, Svetlana est retrouvée et le Dr. Schmidt force la vérité.
Dope Girls, la nouvelle série dramatique et criminelle signée Polly Stenham et Alex Warren, nous embarque dans le destin tourmenté de Kate, une mère célibataire contrainte d’embrasser l’illégalité pour survivre. Disponible dès le 20 mars sur Canal+.
Dès le premier épisode, Dope Girls nous plonge dans le chaos du Londres post-Première Guerre mondiale. Après un événement tragique qui bouleverse son existence, Kate (Julianne Nicholson – Mare of Easttown, The Outsider) s’installe à Soho, un quartier en pleine effervescence où règnent trafics, corruption et luttes de pouvoir. Déterminée à protéger sa fille Evie, elle se retrouve rapidement plongée dans un monde clandestin où la survie exige de faire des choix difficiles.
À ses côtés, Violet Davies (Eliza Scanlen – Sharp Objects, The First Lady) incarne une jeune policière ambitieuse tentant de s’imposer dans une institution encore profondément sexiste. Son enquête sur les milieux interlopes de Soho l’amène à croiser la route de Kate, créant une alliance aussi fragile qu’explosive. De son côté, Billie Cassidy (Umi Myers), amie et alliée de Kate, devient son soutien indéfectible face aux dangers qui l’entourent.
Commentaires (4)
J’ai dévoré les 2 saisons en quelques jours et franchement j’adore mais sur les 2 derniers épisodes, les incohérences invraisemblables se sont succédées. Je suis contente pour Charlotte, la série n’aurait plus été la même sans elle. Mais, franchement, son sauvetage est complètement irréaliste. Idem pour la course poursuite sur le train digne de James Bond 😅 et je ne parle même pas du retour improbable du frère disparu depuis 10 ans. Malgré cela j’ai bien aimé et vais continuer à regarder. Hâte de découvrir ce que la saison 3 et Gereon Rath vont me réserver 😊😍
Je m'arrête ici dans mon visionnage. Beaucoup de bons éléments mais l'écriture est juste trop décevante entre les flics qui sortent des conclusions digne de CSI pour faire avancer l'enquête, les dialogues d'exposition pour expliquer l'intrigue toutes les 5 min et les scènes d'action digne d'un film de super-héros. C'est non pour moi.
Bah merde alors ! Je l'avais pas vu venir celle là.