×
Chargement en cours

A Fixer of Sorts

19K membres

Hood est éloigné de la ville par un agent du FBI qui enquête sur la mort de l'agent Racine. Pendant son absence, Nola va lancer son attaque sur la villa de Proctor et une rébellion va avoir lieu parmi les hommes de Chayton.

Prochain épisode
S03E04 - Real Life is the Nightmare

Commentaires (92)

Bye bye, Nola ! Un personnage secondaire hyper intéressant mais totalement sous-exploité.

daddydj12

Je n'ai pas les mots pour décrire cet épisode...

Osleyan

Waouh ... Ce fight était terrible ... Finish avec Fatality à la Mortal Kombat 👍 ... Ne pas regarder juste après avoir mangé ... lol

Yanfaz

Nola, un personnage sous-exploité à mon goût. Y'avait moyen de faire encore quelques bonnes intrigues avec elle. Mais elle est partie comme il fallait. Sinon l'épisode en lui même est excellent

Kiralios

Dire que je dois bosser... Sinon j'aurai avalé le reste de la saison d'une traite tant cet épisode est magistral ! La scène finale avec Siobhan qui découvre l'interrogatoire annonce de gros changements.

Pilbao

Excellent épisode avec un personnage incongru, un gros méchant (littéralement) dans un camion, il y a de la tension, il y a de la tension, de la bagarre, un gars du FBI intéressant… Proctor et les indiens en fond avec Nola qui attaque Burton et une excellente scène… Bien géré et très sympa !

Cellophane

Episode excellentissime du début à la fin.... Wawwww

Minapisho

Burton qui tue Nola.. R.I.P Mais faut juste m'expliquer, elle lui jette une hache dans la poitrine et le gars à encore le temps de faire un combat mdr On sent que pendant la fusillade dans le casino de Proctor, le nouveau flic à eu mal de devoir tuer un de ses frères (INDIENS), mais il n'avais pas le choix, l'assaillant allez mettre un coup de couteau à son collègue.. J'ai aimer la scène dans le camion, elle nous prouve de nouveau que même sous la torture, Hood s'en sort au final. (Et en prime, un corps jetée par dessous déchiqueté) Mais pas au mieux, sachant que quand il rentre Siobhan est entrain de regarder la vidéo de son interrogatoire.. (-Je sais même pas qui tu est)

*Benzetla57

Episode de malade et bloody gore !! RIP Nola

Hakim1976

impressionnant cet épisode!!! une intensité pareil non stop... c tres fort!

blinke

Pfiou la baston était énorme, j'ai même dû détourner le regard pendant certaines scènes! Hood est dans de beaux draps sinon.

Mams86

O.M.G rien que pour la scène de la baston entre Nola et l'homme de main, l'épisode mérite un 5. Je connais pas le nom de la technique pour filmer dans la voiture mais c'était super ! J'aime bien le duo de Rob et du barman.

CW69

Trop trash cet épisode! J'adore!

flolafolle17

Oh la la la la la !!! Quel Baston ! Et Nola comme elle y reste. Ou encore l'autre qui passe sous les roues du camion. Cette série ne recule devant rien !

NeoReloaded

La baston Burton/Nola était juste complètent ouf! Alala c'était dingue! Alors oui quelque peu irréaliste mais putain ce que les scènes de bagarre dans cette série sont bien chorégraphiées et réalisées. Quand ils se foutent sur la gueule on y croit ! Dommage pour la mort de Nola, je l'aimais bien et c'était un personnage hyper charismatique. Cette série est incroyable ! Je ne vois pas beaucoup de fille commenter :p Mais moi vraiment, j'accroche à fond ! Oui les intrigues sont simplistes et prévisibles mais au final on s'en fou, on est prit dans le truc a chaque fois. Les personnages sont forts et intéressants. Et la réalisation et le montage sont superbes, la bande toujours bien choisit... Cette façon qu'on a de voir une scène superposé à la prochaine scène, c'est top. Bon, quoi que peut être un peu trop sanglante et violente pour moi par moment, j'avoue fermer les yeux une demi seconde de temps en temps :p

Lolo0429

La chose la plus étonnante dans Banshee c'est que plus c'est gros (la scène entre Nola et Burton, le camion transformé en bureau d'affaire, la pute psychiatre du flic) plus ca paraît fluide. On ce demande à la fin de chaque épisode ce qu'il vont réussir à nous faire avaler de manière aussi subtilement improbable mais a la fois saisissante de réalisme. Innovante prise de scène avec un point of view sublime pour le combat "Homme A Lunette VS Femme A Tresse", quel talent. Vivement la suite aucun doute sur son intérêt! Un grand BANSHEE Big-bang !!!

vane16400

Un épisode bansheessime. Après avoir élargi le casting lors des deux précédents épisodes, il est temps de le réduire. Cet épisode s'y emploie magistralement au cours d'un déchaînement de violence (et de jouissance télévisuelle pour le téléspectateur). Nola déterre la hache de guerre et la plante dans le Chien de Garde des Proctor. Banshee nous livre un duel d'une sauvagerie époustouflante. Quel pied ! Emily Lotus a plusieurs cordes à son arc : non contente d'être infirmière, elle joue également les couturières (et vétérinaires). Proctor devrait tripler son salaire. Du mouvement chez les Redbones : tandis que l'aîné Littlestone chasse le Bambi et discute avec sa « soeur » Aimee, le cadet traque le Proctor en prenant d'assaut le Savoy qui se mue en bain de sang dans lequel pataugent joyeusement Amérindiens (Redbones), Requins (hommes de mains de Proctor) et Chiens (fins limiers de Banshee : Brock rejoint par Siobhan et Raven). Pendant ce temps, victime de la loi de l'emmerdement maximal, Hood vit une journée de chien. D'abord arrêté par l'agent (très) spécial Robert Philipps du FBI (qui reprend le flambeau de feu Racine), puis capturé et torturé gentiment et gaiment par la Bande à Brantley (le « psychopathe » qui a lâché Quentin aux trousses de Jason Hood, cf. S02E06 — #16 Armies Of One). Banshee nous joue le remake du Bon (Philipps), de la Brute (Hood) et du Truand (Brantley). Pour l'occasion, le shérif Hood instaure une nouvelle coutume pour les pontes de la famille Brantley : l'exécution par camion (et un régime de chevrotine pour les sous-fifres). Un épisode qui mène également une profonde réflexion philosophique sur l'existence : Brock entame une psychanalyse auprès d'une strip-teaseuse de talent emprunte de sagesse, afin de comprendre sa relation complexe et malsaine avec son ex-femme (infirmière et couturière de Proctor) ; Hood aime son prochain et fait preuve de miséricorde envers une secrétaire et un agent fédéral ; Nola « recommence à vivre » ; à l'instar du téléspectateur, Siobhan doute et se questionne sur l'identité fantomatique de son compagnon. Un peu de sagesse et de tendresse dans ce monde de brute, bordel ! Un épisode philosophique et orgasmique, bref dithyrambique.

Vikthor

Un épisode bansheessime !

Vikthor

Ahaha Burton ce psychopathe..

MeaKusma

DAMN IT. Je voulais aller dormir, merde !

Tangeek

Séries similaires (25)

Echo
Echo
Reacher
Reacher
Fargo
Fargo
Better Call Saul
Better Call Saul
Le Livre de Boba Fett
Le Livre de Boba Fett
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Into the Badlands
Into the Badlands
Power
Power
Warrior
Warrior
Boardwalk Empire
Boardwalk Empire
Californication
Californication
Justified
Justified
Nikita
Nikita
Ray Donovan
Ray Donovan
Sneaky Pete
Sneaky Pete
Strike Back
Strike Back
Suburra
Suburra
Longmire
Longmire
Tin Star
Tin Star
Quarry
Quarry
Briarpatch
Briarpatch
Les beaux mecs
Les beaux mecs
Pure (2017)
Pure (2017)
Killer Women
Killer Women
Crónica dos Bons Malandros
Crónica dos Bons Malandros