Banshee

Something Out of the Bible

14K members

Lucas becomes immersed in a new Banshee crisis involving a vicious serial murderer.

Next episode
S04E02 - The Burden of Beauty

Episodes (8)

Season 4

Comments (20)

Le saut temporel m'inquiétais un peu au début mais finalement les flash-back font habilement le lien entre la S03 et S04 et puis le fil rouge sur le meurtre de Rebecca s'annonce intéressant

PepezGeek

Vraiment dégouté pour Rebecca !

Hakim1976

Hood sort du bois pour un retour étonnant et détonnant. Une saison lancée sur les chapeaux de roues pour un dernier baroud d'honneur.

Vikthor

Roh bordel... Pas Rebecca quoi...

JaredWalker

Putain Rebecca...

Drix75

Une atmosphère, une musique, une façon de traiter la violence qu'on ne retrouve dans aucune autre série, elle manquera à coup sûr après ces 8 épisodes. Et dommage pour Rebecca qui était magnifique.

Julio.16

Mais quelle reprise !!! Vraiment étonnant la voie qu'ils ont pris pour cette dernière saison mais ça marche ! Tant qu'il y a des têtes dans un étau ça me va !

Oxwi

Un peu déçu par le choix scénaristique de tuer Rebecca, on voit son évolution durant les 3 premières saisons et la je m'attendais à ce qu'elle soit enfin à son "apogée" durant cette dernière saison

-Thomas

Oh la la quelle reprise !!! Comment ça ça fait deux ans ?! Où est Job ?! Proctor devenu Maire !! Bunker qui couche avec la femme de son frère !!! Oh la la ça promet ! J'espère revoir Deva quand même. L'histoire avec Rebecca m'a trop fait penser à How To Get Away With Murder hahaha j'espère être autant surprise !! Je suis triste que ce soit la dernière saison, surtout que ça va passer vite...

Rockstar_101_

Ça démarre en fanfare ! Tout ce qui définit Banshee se retrouve dans ce premier épisode, avec une bonne dose de tension en plus. Que ce soit l'histoire, l'action, le jeu des acteurs, la manière dont s'est filmé ou encore le montage avec les flash-backs bien compréhensible, la série est vraiment de très bonne qualité ! Pour la scènette, habituellement après le générique, celle-ci apparaît juste après le tag "Banshee" mais est bien présente sauf qu'elle est placée cette fois-ci juste avant le générique ! Sûrement pour qu'on ne la loupe pas !

adrien2903

"Qui a tué Laura Palmer ?" ce début de saison me fait penser à Twin Peaks, ce qui n'est pas pour me déplaire.

JessMonday

Je ne pensais pas que la série prendrait cette direction. Sinon la saison démarre bien avec un mystère important sur la mort de Rebecca. Un peu triste car j'adore son personnage de femme fatale, mais elle devrait jouer une part importante dans les flash backs.

Taocritik

Un corps éventré, 2 mains brisées, 1 tête comprimée, 1 genou éclaté, 1 tison dans 1 épaule planté. Bref, un démarrage un peu mou, à la Derrick. Déçu qu'il n'y a pas de scenette après le générique de fin.

scheinen

Meuh j'essaie de ne pas penser que c'est la dernier saison... Mais pinaise il se passe des choses de ouf....

remio

Déprimant de savoir que c'est la dernière saison. Mais que c'est bon. Si on pourrait avoir Job… dommage pour Rebecca.

NeoReloaded

Quel bonheur de retrouver cette série

Silversurfer71

Énorme retour de ma série favorite! Dommage pour Rebecca il me tarde de la revoir à poil.

gigatoaster

Bonne reprise, on commence fort avec la mort de Rebecca (deux ans après la fin de la saison 3), ce qui permet de faire sortir Hood de sa cabane mais l'utilisation des flashbacks permet de ne pas être trop perdu. Je ne sais si c'est l'annonce dans la presse comme quoi c'est la dernière saison mais je trouve l'ambiance encore plus pesante, cette saison s'annonce aussi donc plus violente (ex: le nazi qui imagine tué son boss, le corps de Rebecca dans le champ...etc.). J'espère que nous allons très vite revoir les indiens et puis Jo.

CW69

Quel BONHEUR d'entendre la musique du générique !!! ENFIN !!!!

lalamdabest

La sérié est repoussée au 1er avril... C'est juste intenable, c'est la saison finale et il n'y a que 8 épisodes !!!

stony