×
Chargement en cours

Innocent Might be a Bit of a Stretch

14K membres

Brock retient Hood en prison, voulant lui faire avouer le meurtre de Rebecca, mais il nie. Proctor est prêt à payer sa caution pour l'avoir sous la main et il faudra l'intervention inopinée de Veronica Dawson, agent du FBI spécialisée dans les crimes violents, pour reprendre les choses en main. Elle croit vite Hood innocent mais elle le laisse en prison.

Prochain épisode
S04E05 - A Little Late to Grow a Pair

Commentaires (21)

Je suis super heureux de retrouver Eliza Dushku et se rôle lui va à merveille

jdfdf

Saison 4 en dessous jusqu'ici. La nana du FBI joue les badass en talons, Carrie fait sa Catwoman et rien n'avance.

Pilbao

Quelle belle surprise que de voir Elisa Dushku arriver dans la serie !

Hakim1976

Tandis que le tueur cuisine en série, Hood se met à table. Un épisode gastronomique manquant la fin de la première partie de saison avec un final tout feu tout flamme.

Vikthor

Quelqu'un connaîtrait de qui est la musique sur les credits à la fin de l'épisode ?? Merci !

JOHN_SNOW

J'ai remarqué un détail qui va surement avoir son importance. La drogue utilisée par le couple sur leur victime semble être la même que celle produite par les nazis. On voit les cachets rouges plusieurs fois.

Tidus-Fred

Premières minutes de l'épisode scène de cuisine , je me suis dit Hannibal :) ! Puis scène de la fille séquestré, tatouage dorsale d'un démon style "dragon rouge", je me suis dit HANNIBAL :o ! ? ;) ?

parano85

Un épisode en dessous du reste de la série je trouve... Lent, des nouveaux personnages sans grand intérêt pour le moment... Mais bon, je suis sûr que le final sera très bon !!!!

Oxwi

Ils nous ont fait une scène en mode vieux film de JCVD avec l'explosion. Lol

hendrikscadix

Le côté Catwoman (sans masque? super logique dans un bled où tout le monde se connait) est clairement abusé pour le coup. Sympa de retrouver Eliza Dushku sinon, une badass de plus au casting.

*Anwynn

Vraiment bizarre comme épisode. Trop de nouveaux personnages.

gigatoaster

Entièrement d'accord avec @CW69 : Episode lent, très lent, pourtant on a dépassé la moitié pour n'avoir encore que 3 épisodes à regarder. je pensais, à tort que cela s'exciterait un peu plus. Mais comme dit le grand-père nazillon à sa sortie de prison, les allemandes y'a rien de mieux. Ok pour les voitures, mais ils auraient dû ne pas prendre aussi leurs séries. Avec Derrick il y a aurait aussi plus d'action. Les 2 scènes qu' CW69 décrites m'ont aussi interpellées, à la sortie de l'usine en feu, Carrie ne marche pas, elle court mais la scène est au ralentie . Elle court la bouche fermée, et après 200-300 m de sprint dans la bagnole. Pas un seul signe d’essoufflement, juste un peu de sueur. Moi désolé je n'y arrive pas, Bolt non plus d'ailleurs. Puis la scène avec Dawson, la fliquette du FBI, qui rentre dans cette maison miteux. Décidément voir des femmes flic avec des talons de 10 cm de hauteur à l'extérieur de leur bureaux,je m'y fais pas.

scheinen

Une ex Dollhouse ;-) On avance tout doucement. Mais on a droit à du lance flamme !

NeoReloaded

L'épisode est un peu lent jusqu'à que Carrie foute le feu à l'entrepôt et encore j'ai trouvé ça un peu trop too much surtout le moment où il y a l'explosion et elle marche en direction de la voiture comme si de rien n'était... ça faisait un peu trop hollywoodien comme scène. Job, semble vraiment chamboulé, je suis curieuse de voir l'évolution de son personnage et ça fait du bien e voir l'acteur sans maquillage, sans costume... de le voir naturel comme il est, presque faible sans défense. Sinon j'ai pas compris pourquoi l'agent du FBI, Dawson, s'assoie sur un journal alors que deux secondes après elle fume après l'autre femme, pourquoi tant de mise en scène, pour ensuite repartir et faire genre "je suis défoncé mais j'arrive à ausculter le corps". J'ai pas compris la subtilité de la scène, sauf si c'est pour dire qu'elle est brisée comme Hood, ce qui explique la scène de fin entre eux deux. J'ai bien aimé l'utilisation des flashbacks qui semblent torturer Proctor. Et puis il y a deux moments forts et très symboliques : le drapeau US à l'envers dans le bar et le grand-père de l'enfant qui s'assoie sur la chaise du nazi, en gros c'est le nouveau boss. Par contre, j'aimerais vraiment que des indiens viennent s'occuper un peu des nazis, que y est un peu plus d'étincelles, de baston, c'est pas assez violent. L'intrigue de la "secte" qui tue toutes les femmes de 18 à 24 ans à Banshee est un peu bancale enfin je trouve ça pas terrible, ça m'intéresse pas vraiment même si ok Rebecca a été tué par eux. Bref, un bon épisode mais pas le meilleur.

CW69

c'est vraiment chouette Banshee.

MISSHEJU

J'adore déjà le personnage d'Eliza Dushku. Elle est ambiguë comme tous les personnages de la serie. Pas fan de spin off, je me dis que ça pourrait être pas mal de rempiler avec cet agent du FBI borderline. Le serial killer est assez flippant. Surtout qu'on a affaire à toute une bande de satanistes. C'est super glauque.

Taocritik

Légère déception pour cet épisode comparé aux trois derniers. Essentiellement parce qu'il fait un peu office de "transition", en introduisant les nouveaux personnages. Mais ça reste du très bon.

remloup

Eliza Dushku

Kelam

Séries similaires (25)

Echo
Echo
Reacher
Reacher
Fargo
Fargo
Better Call Saul
Better Call Saul
Le Livre de Boba Fett
Le Livre de Boba Fett
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Into the Badlands
Into the Badlands
Power
Power
Warrior
Warrior
Boardwalk Empire
Boardwalk Empire
Californication
Californication
Justified
Justified
Nikita
Nikita
Ray Donovan
Ray Donovan
Sneaky Pete
Sneaky Pete
Strike Back
Strike Back
Suburra
Suburra
Longmire
Longmire
Tin Star
Tin Star
Quarry
Quarry
Briarpatch
Briarpatch
Les beaux mecs
Les beaux mecs
Pure (2017)
Pure (2017)
Killer Women
Killer Women
Crónica dos Bons Malandros
Crónica dos Bons Malandros