Sam Fox, mère célibataire et actrice quadragénaire, doit jongler entre sa vie de famille et les pressions qu'impose son statut. Ses trois filles, Max, Frankie et Duke lui donnent du fil à retordre, tout comme sa mère, installée de l'autre côté de la rue.
De The Bear à Vaiana 2, en passant par Alien: Earth ou Ironheart, l’été 2025 s’annonce bouillonnant sur Disney+. Que vous soyez fans de suspense, d’action ou à la recherche de programmes pour toute la famille, la plateforme déploie un line-up estival aussi varié qu’audacieux.
Comédies générationnelles, univers cultes revisités, suites très attendues, mais aussi films d’animation familiaux : cet été, Disney+ confirme son ambition de rassembler tous les publics. Que vous ayez envie de vibrer devant une série dramatique, de vous évader avec une aventure animée ou de plonger dans une franchise iconique, la plateforme réussit l’équilibre parfait entre grands classiques et nouveautés percutantes, dans un seul et même abonnement. Le tout accessible dès 5,99 € par mois.
Commentaires (5)
Bon, l’épisode est passé, je ne me suis pas ennuyé, mais je me rends compte que quasi rien m’a marqué… Elle est doubleuse, elle a trois filles, ça blablate sans qu’il se passe grand-chose, c’est fini… Mouais…
J'ai vraiment kiffé ce premier épisode, avec une ambiance pas prise de tête et en même temps des scènes vraiment attachantes. Par ailleurs, l'image est très belle, et c'est définitivement un plus!
J'adore. Comme tout ce que fait Louis C.K.
On retrouve Marcy de Californication, le caractère et les traits du personnage sont les mêmes ! Si on l'aimait dans Californication, on ne pourra qu'aimer cette nouvelle série !
Bon ben on pourra difficilement ne pas reconnaître la touche Louis CK là-dedans. Bon démarrage, on est sur les mêmes bases que Louie, c'est de bon augure pour la suite.