Charly et Zoa manifestent leur inquiétude concernant la disparition d'Aldo, et Bel reçoit l'aide d'Eloy pour découvrir ce qui s'est réellement passé.
C’est vrai, il recommence à faire beau, les rayons de soleil transpercent les nuages, mais quand même, une bonne série dans son canapé ne fait pas de mal, surtout avec toutes les nouveautés de ce mois d’avril.
On en parle depuis des mois, elle arrive enfin chez nous. 1923, le dernier spin-off en date de Yellowstone déjà renouvelée pour une saison 2.
La production originale italienne pour Disney+ sera en six épisodes pour cette adaptation du livre de non-fiction d’Alex Perry. Good Mothersraconte comment trois femmes placées à des hauts postes dans des familles de mafia ont su collaborer avec une procureure pour démanteler leurs réseaux. Pour protéger leurs enfants en dépit d’elles-mêmes, ces héroïnes tenteront tout pour abattre les dangers qui apparaissent devant eux qui prennent souvent la forme de leur propre famille.
Commentaires (6)
Je m'ennuie ferme... Et le côté woke est chiant quand il n'est pas justifié.. J'espère que ça cache au moins un truc bien crado cette secte sinon la série n'a aucun intérêt, déjà que les perso sont très mal écrits comme leurs réactions débiles...
En dehors de soeur de Zoa qui se pose des questions j'ai l'impression que tout le monde s'en fous que plein de jeunes ont disparu. J'ai beaucoup aimé voir le personnage de Charly se fragiliser dans cet épisode et Zoa découvre enfin la vérité sur sa meilleure amie
Je vous rejoins , c’est surfait .. encore et toujours . 🥺
Le plan long sur le cul de Zoa quand elle marche complètement inutile.. Charly a l'air d'un petit chaton fragile, on a envie de le prendre dans nos bras et de lui dire que tout vas bien aller. Ibon qui signe un contrat qu'il ne lit même pas et qui ne se pose pas de question sur le fait de signer un contrat juste pour pouvoir rester vivre sur l'île.. Je la supporte pas la Astrid, elle m'insupporte elle et ses délires de secte pourrie. Heureusement que la sœur de Zoa se pose des questions, ça donne de l'intérêt à la série.
Toujours, encore, tellement WOKE WOKE WOKE. Quand le scenario s'y prête pourquoi pas . Mais là c'est grave abusé .Encore une série avec des fausses "valeurs" lgbtqia+ Décevant.