Le cœur brisé et en colère, Zoa se tourne vers Ibón pour lui annoncer une terrible nouvelle. À la recherche de sa sœur, Gabi se rend à San Sebastián.
C’est vrai, il recommence à faire beau, les rayons de soleil transpercent les nuages, mais quand même, une bonne série dans son canapé ne fait pas de mal, surtout avec toutes les nouveautés de ce mois d’avril.
On en parle depuis des mois, elle arrive enfin chez nous. 1923, le dernier spin-off en date de Yellowstone déjà renouvelée pour une saison 2.
La production originale italienne pour Disney+ sera en six épisodes pour cette adaptation du livre de non-fiction d’Alex Perry. Good Mothersraconte comment trois femmes placées à des hauts postes dans des familles de mafia ont su collaborer avec une procureure pour démanteler leurs réseaux. Pour protéger leurs enfants en dépit d’elles-mêmes, ces héroïnes tenteront tout pour abattre les dangers qui apparaissent devant eux qui prennent souvent la forme de leur propre famille.
Commentaires (5)
Un poil au dessus des autres, mais bon, on sent que ça va tourner en rond..
Un très bon épisode qui commence a relevé le niveau de la série qui stagner un peu je trouve
Un épisode un peu plus intéressant que les précédents . Ça bouge enfin et même si les réponses ne sont pas forcément là, les personnalités des uns et des autres se dessinent . Par contre je mets un gros point positif pour les bandes sons ! 🥰
La sœur de Zoa qui copie sa coiffure et va à la fête du mec qui a eu un coup de cœur pour sa sœur ça craint..