Après avoir déterré le corps d'une jeune fille, Booth et Brennan se rendent compte qu'il ne s'agit pas d'une affaire comme les autres. Ils constatent des ressemblances avec les crimes d'un serial killer emprisonné, Howard Epps. Pour en avoir le coeur net, ils l'interrogent aussitôt. Si Booth pense que cette piste ne les mènera nulle part, le duo d'enquêteurs se retrouve bientôt pris dans un jeu de pistes mené par Epps lui-même, du fond de sa cellule...
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (2)
Il fait flipper Epps..
Ah mais franchement quel sadique ce Hemps *désolé pour l'orthographe si elle n'est pas bonne :/* Sinon un bon épisode ce qui ne change pas :)