Booth et Brennan doivent aller identifier un homme brûlé dans une cellule de prison. Il devrait s'agir de Howard Epps, le serial killer auquel ils ont déjà eu deux fois à faire. Mais à leur grande surprise, ce n'est pas lui. Ils apprennent très vite, à leurs dépens, que Epps s'est lancé dans une course à la vengeance dont l'équipe et leur entourage sont les premières victimes.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires
Épisode est assez psychologique à cause de ce satané psychopathe O_o Sinon la scène entre Booth, Jack et Zack m'a juste fait mourir de rire !!! ^^ Juste énorme cet épisode ;)