Toute l'équipe du Jeffersonian est convoquée à la barre lors du procès de Max Keenan pour le meurtre de Kirby, un agent du FBI. Seule Angela refuse de s'y rendre, par amitié pour Brennan et risque de devoir faire face à de lourdes conséquences... Brennan est nommée conseillère scientifique à la défense et s'efforce de prouver l'innocence de son père, ou du moins semer suffisamment le doute dans l'esprit des jurés.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (2)
C’était intelligent de la faire accuser dans le procès pour pouvoir faire sortir son père de prison!
"Le coeur l'emporte sur la raison" :') J'aile cette phrase ^^