Le serial killer Gormogon fait de nouveau parler de lui. Le squelette en argent disparaît du coffre du Jeffersonian Institute. Suite à une explosion, Zack se retrouve à l'hôpital. La possibilité que le tueur en série ait un complice commence à voir le jour, tous les employés du Jeffersonian deviennent des suspects potentiels...
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (5)
La pseudo mort de Booth pour choper un mec dont on ne parlera même plus c'était n'importe quoi. Je n'aimais pas Zack donc sa disparition de la série me convient.
Je savais bien que Zack était bizarre..
O0 je m'attendais pas a ça mais depuis le début je l'aimais pas zach loll
Au fait, qui était le mec que Booth devait arrêter et faire semblant d'être mort ??
jsuis dégouté la ! j'l'aimais bien moi zack !!