La voyante d’Angela indique à Bones un charnier situé sous une fontaine publique. Remis de son opération, Booth est de retour au FBI et participe à l’enquête qui révèle les agissements d’une secte. Cependant, le coma a bouleversé l’agent qui souhaite éclaircir ses sentiments amoureux envers Bones.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (2)
Bones qui se fait poignarder le bras.... Bras qui n'a ni cicatrice ni pansement dans le plan d'après dans la salle d'interrogatoire et elle porte ensuite la même veste sans trou ni tâche de sang.. Les responsables auraient pu faire attention quand même, ça manque clairement de crédibilité du coup.
Parfait! Un épisode concentre sur la relation et les sentiments qui unissent Booth et Brennan, grace a cette diseuse de bonne aventures... épisode amusant et touchant.