Seeley doit repasser son examen quant à la maîtrise de son armes à feu. Mais à la salle, ses résultats sont calamiteux. Il pense pouvoir discuter avec Sweets mais celui-ci est avant tout le psy du FBI. Il est dont obligé de supplier Gordon Gordon Wyatt de l'aider à régler son problème. Ce dernier accepte et consulte Sweets pour avoir un peu plus de détails sur la situation. Du côté du Jeffersonian, l'équipe enquête sur le meurtre d'un nain qui a été découvert lorsqu'un pan d'une rue s'est effondré. Les os du nain sont tout vert et tout le monde pense à un Leprechaun. Ils découvrent rapidement que la victime était un catcheur professionnel.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (2)
Qui a vu Homer Simpson pendant l'épisode ? :D
Gordon Gordon est de retour! Un épisode avec du catch, un nain catcheur... Gordon Gordon qui complote avec Booth; Ah l'amour