Un corps est découvert dans une benne à huile par le personnel en charge de récupérer la vieille huile. La peau est encore sur les os et Temperance normalement ne s'en occupe pas mais dès que les agents de la police scientifique le déplace, toute la peau et les entrailles se détachent. C'est donc une affaire pour elle.
Sans identité, Temperance certifie que le corps appartient à un postier. Ils découvrent rapidement que le postier était le champion d'un jeu vidéo et que celui qu'il a détrôné a juré sa mort. Cependant, ils doivent aussi voir pourquoi un homme a porté plainte contre lui. Ils découvrent alors que le garçon, autiste, joue au même jeu. Quant à Hodgins, Fisher et Sweets, ils font la queue pour l'avant-première d'Avatar en 3D. Sweets rencontre une jeune femme qui semble plus intéressée par son corps que par faire la queue. Ils se relaient à tour de rôle tout en cachant à Camille qu'ils quittent leur poste.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires
Hodgins est vraiment sexy