Alors que Booth vient de quiter le Jeffersonian, des hommes en noir mettent en quarantaine l'équipe et les informent qu'ils ont 24 heures pour découvrir la cause de la mort du corps qu'ils ont amené. Ils sont aussi informés que l'identité du mort n'est pas primordiale et de ne pas la rechercher. Camille Soroyan veut que cet examen se fasse rapidement pour qu'elle puisse voir Michelle pour lui parler de sa grossesse. Elle a découvert un test positif juste après que cette dernière lui ai rendu visite et Tempérance et Angela nient être enceinte.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (2)
Le patron de Booth est assez drôle.
JFK hmm. Le dejeuner du groupe tous au bar et leurs théories sur l'enquête étaient sympa. De jolis moments dans cet épisode.