Le procès du fossoyeur - la kidnappeuse d’enfants qui avait aussi enlevé Hodgins, l’agent Booth et le docteur Brennan, s’engage mal. L’équipe de l’Institut Jefferson doit reprendre tout le dossier afin d’apporter une preuve tangible pour inculper la coupable. À l’issue de cette affaire éprouvante, Angela et Hodgins annoncent qu’ils se sont mariés.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (2)
Désolé... pas crédible du tout, conflits d'intérêts... pourtant j'adore la série mais pas cet épisode.
Vraiment touchant de voir cette équipe aussi soudée, tel une famille. Assez dur ce procès. J''adore Caroline.. Un super épisode!