Les restes d'une femme sont retrouvés dans un bâtiment abandonné sous un terreau qui commençait à donner des champignons. La victime travaillait pour une émission de télévision faisant des procès à sensation. Hodgins découvre grâce à Finn un moyen de regagner de l'argent.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (5)
En plus de l'enquête qui n'est ni bonne ni mauvaise, normale, quoi... On a droit à non pas une mais deux sous-intrigue perso : la sauce tomate de grand-mère et la morsure de la gamine. Et il faut croire que c'est là que se sont plus amusés les scénaristes ! La trame principale présente quand même quelques barjots dont les comédiens tiennent parfaitement le rôle. Et donc, on passe un bon moment.
Inutile.
Je trouve pas du tout crédible le fait qu'Hodgins ait perdu quasi tout son argent. Avec la fortune qu'il avait, il devait forcément être assuré...
Un meurtre a cause d'un chien, une morsure de bébé et de la sauce piquante ??? On en est la après 8 saisons ?
Vivement la fin de saison que ça bouge un peu plus !