L'équipe de Bones reçoit le corps d'une blogueuse retrouvée dans des déchets toxiques. Ils sont secondés du CDC, qui enquêtent sur les dangers toxiques. Ils découvrent que la blogueuse a été tué par le virus mutant du chikungunya, toujours présent dans les os de la victime. Arastoo contracte la maladie et le Jefferson doit vite résoudre ce meurtre pour le sauver.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (4)
Eh ! Ben moi, j'ai marché. Ok, épisode classique, virus, tout ça, mais c'est bien traité, il y a du suspense, de l'émotion (surtout grâce à l'excellente interprète de Camille), l'enquête tourne bien avec un(e) vrai(e) méchant(e), quelques petits rebondissements, ça se suit bien. Très plaisant.
Enfin un épisode qui bouge avec une intrigue intéressante même si elle aurait pu être exploitée sur plus d'un épisode. J'ai adoré la réaction de Brenan à la fin.
Très bon épisode, un des meilleurs de la saison
Tres bon episode! Ca fait plaisir de voir Cam sortir de son role habituelle et qu'elle soit "impliqué émotionnellement" dans l'épisode!