Le corps d'un homme est trouvé dans une voiture brûlée. Tout porte à croire qu'il a d'abord été décapité. Grâce à la plaque d'immatriculation, Booth entre en contact avec le propriétaire du véhicule qui prétend qu'on lui a volé. Le meurtre pourrait être lié à une affaire de drogue qui aurait mal tourné. Devant la complexité de l'enquête, Booth décide de rappeler Sweets qui s'est mis en disponibilité.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (10)
C'était vachement hard le dépouillement de la tête 😰
L'épisode vaut surtout pour l'émotion qu'il dégage - de la part de Sweets qui se sent revivre utilement, du gamin... Pour l'humour disséminé ici et là, par Hodgins, la procureur... Et enfin, seulement, par l'enquête, assez classique et prévisible mais qui ne gâche pas certaines excellentes scènes.
Je suis en train de rattraper mon retard, j'avais laissé tomber à l'époque de la saison 8. J'ai réussi à finir la saison, mais là le début de la 9 et cet épisode surtout c'est n'importe quoi... Les persos ont aucune cohérence et sont de vrais girouettes, pleins de choses illogiques (comment ils ont ramené la voiture au labo alors qu'elle part en miettes rien qu'en l'effleurant), le fil rouge qui disparait (les dettes de cam de l'épisode précédent, Pelant...), l'assistant de l'épisode complètement zappé... Bref, ils auraient du stopper la série y'a déjà un moment.
Épisode assez ennuyeux sur fond de guerre des gangs
Un épisode pas mal orchestré avec un Sweet en plein conflit existentiel.
Oh mon dieu, arretez le massacre.
Bon épisode. La mère on peut la tuer ? Sweets noooo come baaaack !!!! Aah et aussi le coupe de la tête et de la chaire eurk !!!
Je viens de regarder NCIS et Ziva quitte la série, j'ai aussi regardé Mentalist où Lisbon se fait a priori tuer, et maintenant je regarde Bones et mon personnage préféré décide aussi de partir ! C'est trop pour une journée ! Enfin bref je trouve ça bien que Sweets "s'émancipe" et qu'il veuille aider les gens, mais s'il pouvait faire ça et qu'on le voit toujours ça serait mieux quoi... En tout cas l'histoire avec le petit gamin était bien prenante ! +1 pour le look un peu nerd de Sweets avec sneakers et veste en jean !
Donc Sweets quitte la série pour de bon mais il reviendra ?