Le corps d'une jeune femme a été retrouvé enterré et il semble qu'elle ait été la victime d'un enlèvement qui a mal tourné. Hodgins n'arrive pas à se consacrer à l'affaire car il apprend un secret de famille vieux de 30 ans. Booth est mal à l'aise depuis qu'il a découvert un gros chèque de la maison d'édition de Brennan.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (5)
Rien n'est réellement mauvais dans cet épisode mais rien n'est entièrement prenant non plus. L'enquête se déroule bien mais on a tout compris dès la vingtième minute, donc c'est moins intéressant... Hodgins se découvre un frère "fou" et c'est parfois poignant mais ça finit en guimauve insupportable... L'histoire d'argent entre Bones et Booth pouvait être intéressante mais bon, finalement, ça tourne aux bons sentiments peu crédibles... C'est tout de même bien la seule série où deux couples millionaires continuent à bosser plutôt que profiter de leur fric...
Je concède que les parents de Hodgins ne est rien dit de son frère quand il était enfant. mais il aurait pu le savoir à sa majorité.... Et oui Helldraco, ne savent plus quoi inventer pour les personnages.
J'ai vraiment adoré cet épisode, Hodgins m'a émue. J'ai trouvé sa beau que Brennan et Booth aurait donné l'argent pour aider le frère d'Hodgins. Apparemment cette saison un personnage principal meurt... L'investissement de Booth est vraiment touchant je trouve ainsi que la scène Hodgins/ Jeffrey.
il est temps de faire crever un personnage principal, de separer Booth et Bones, et de coller un vrai mechant... parceque là, ca devient vraiment bidon...
Après la mère (de booth) qui sort du chapeau, c'est un frère pour hodgins ... ça me laisse pantois. ._.