Les restes d'un ex-détenu sont retrouvés sur le site d'explosion d'une entrée de mine. Il participait à un programme de réinsertion par le travail dans une boulangerie, ce qui amène à Booth un lot de suspects idéaux. Au laboratoire, le probable départ d'Arastoo pour l'Iran met toute l'équipe à cran, surtout Camille.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (5)
Pour une fois, l’enquête tient pas mal sur les trente premières minutes. Un milieu vaguement original d’anciens détenus avec un discours plutôt positif sur la réhabilitation. Et puis dans les 10 dernières minutes, j’ai décroché tant ça retombait dans un classicisme sans nom… La partie personnelle, Arastoo qui veut repartir en Iran, est intéressante à la base (revoir son frère en risquant sa vie, partir sans l’avis de sa copine pourtant concernée…) mais c’est traité assez en surface…
Cam et Arastoo, le couple le chiant de la télé. Serieux a chaque fois qu'on nous les montre ils ont un nouveau probleme.
Grave l'enquête je l'ai pas bien suivie je crois ^^. Je vois pas où ils veulent en venir avec Cam et Arastoo... Et d'un coup on a Booth et ses mois en prison ouin ouin qui sortent de nulle part pour comme par hasard coller à l'enquête où oui Bones est toujours à juger. C'est mou et n'imp tout ça... Aubrey tente de relever mais...
J'ai absolument rien compris à ce tueur sorti de nulle part.
Super ... tout l'épisode ne sert qu'à parler de Cam ... bien dommage. Personne n'a tiqué sur bones qui était "judgmental" comme pas permis ? Y'a deux épisodes elle aide à faire de la contrebande de médicaments (assimilable à du traffic de drogue), et là elle la joue "caca boudin les prisonniers" ? Des saisons entières à relativiser la notion de bien/mal avec pléthore d'anecdote de barbarie dans telles ou telles civilisations et là elle la joue puritaine ? Faut vraiment que la série s'arrête, son personnage n'a plus aucun sens à chaque épisode. :/ Sinon l'ép était pas mal (déçu de l'enquête quand même, et du coupable balancé à l'arrache) mais l'équilibre aurait du être différent (rien à secouer de cam) avec une emphase sur l'enquête et les motivations du tueur. :(