Le corps d'un ancien détenu, reconverti en professeur de yoga après avoir appartenu à un gang de motard, est retrouvé dans une forêt incendiée. Booth et Brennan sont sur la voie de la réconciliation, alors que Seeley va fêter ses trente jours d'abstinence au jeu. De leur côté, Angela et Hodgins décident de s'installer à Paris pour changer de vie
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (6)
L’enquête se tient, à défaut d’être super palpitante, et se suit bien. Bones et Booth se remettent doucement ensemble, ce dont on se doutait et ça n’aura pris que trois épisodes… Quant à Angela et sont départ programmé, je demande à voir… Ça passe globalement.
Encore plus nul que le précédent wouahouuuu !
Oui cet épisode sent la fin de série et ç'aurait été tellement bien ainsi. Non franchement c'est cool Bones hein mais à force on se lasse je trouve. Sinon épisode sans plus. C'est fun à quel point ils veulent venir à Paris alors que nous on rêve des States :). Et Paris franchement...
Sincèrement le départ d'Angela et Hodgins m'attristerait vraiment. On va perdre la famille qu'il y a si ils font ça. Je suis déjà pas sûre de mettre totalement remise de la mort de Sweets… Mais sinon bon épisode, sans vraiment de plus. Un petit plaisirs de voir Christine dans les épisodes.