Booth est blessé mais retenu par les partenaires de crime de son frère qui attendent leur paiement. L'équipe du Jeffersonian fait tout pour le retrouver, malgré l'agent Miller qui retient plusieurs informations capitales pour l’affaire.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (5)
D’un coup, j’ai eu l’impression de retrouver les grosses ficelles de Bones… Fin saison 10, tout le monde doit partir ; deux épisodes et tout se retrouve exactement comme avant, Bones est effectivement incroyable à pardonner à Booth direct (pourquoi, après deux enfants, ils continue à s’appeler Bones et Booth ???), on retrouve les méchants directs, les boucles se bouclent… Ça passe sans être méga original.
Je n'ai rien compris à la trame de ces deux premiers épisodes de reprise... :-/
Allez back on track on prend les mêmes et on recommence. Dommage j'aurais aimé voir plus de ces six derniers mois genre pour vraiment montrer qu'ils ont essayé ^^. On va retrouver la petite morale à chaque épisode ? Et c'est vrai ça aucune mention de Parker ?...
Pour info, David Boreanaz a eu des problèmes de santé, les scénaristes ont du réécrire les scripts de début de saison au dernier moment pour lui laisser du temps pour se remettre, d'où cette histoire de disparition et son peu de temps a l'écran. Ce qui explique la faible qualité des scripts, c'est du changement de "dernière minute"
Bon ... bha c'était évidemment consternant. :/ Le truc à savoir (pour ceux qui ne veulent pas se spoiler), c'est que la série ne va pas reprendre "pour de bon" avant un bon moment, genre encore 3 épisodes inutiles (il va même y'avoir un cross over avec Sleepy Hollow d'ici peu ... une série surnaturelle qui fait un cross over avec une série "scientifique", en voilà une riche idée n'est il pas ? u_u ), au vu des résumés des prochains épisods il y'a un maximum de dilution pour instaurer le retour de Booth/Bones. Je ne percute vraiment pas ce que les scénaristes foutent: pourquoi embaucher une nouvelle équipe si c'est pour perdre autant de temps pour relancer la série/s'empêtrer dans le passé ? Sérieusement, c'est un gâchis monstre, la série devrait déjà être relancée, avec une annonce de fil rouge, des menaces établies ... le retour de Booth/Bones ça aurait du être expédié en 20 minutes dès le premier épisode (le départ était déjà complètement débile, perdre du temps pour le retour est ... 'fin bref). Sinon, un truc qui me fait rire: perdre du temps pour faire revenir Booth/Bones c'est possible, piocher n'importe comment dans le lore de la série pour balancer le frangin qui fait des conneries c'est possible, amener des photos des gosses de Booth/Bones c'est possible ... par contre le fils de Booth qui était tellement important avant est devenu un enfant impur qu'il faut absolument oublier ? Mais bref, un peu de patience donc, la série et les scénaristes n'ont pas encore montré là où ils veulent aller ...