Le corps d'un détective privé connu pour être un fixer est retrouvé piégé dans une rivière gelée. Parmi les dossiers de ses ennemis, Aubrey trouve celui de son père, et sa réaction fascine la psychologue du FBI Karen Delfs. Au Jeffersonian, Hodgins essaie de se faire pardonner d'Angela et Brennan fait un pari avec son interne sur le bulletin scolaire de Christine qu'il pense falsifié.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (5)
Ils comptent garder la gourdasse à lunettes ? Personnage très agaçant
Un épisode plutôt sympa. Pour une fois l’histoire perso (les deux, en fait, puisqu’on a le bulletin de la fille et le père ) sont assez fluide et intéressante. Même Hodgins et Angela ne sont pas désagréable à suivre alors que leurs personnages sont caricaturaux. Et l’’enquête est plutôt bonne. Bref, tout se mêle pour faire un bon épisode.
Tiens, j'ai ré-ouvert un œil à la fin de l'épisode, le fil rouge sur Aubrey peut être un peu intéressant. (à condition qu'on ne l'oublie pas dans un coin comme celui sur le tueur en série aux marionnettes)
Ouf on va peut-être pas avoir droit à 4 épisodes de Hodgins relou inversé ! Sinon leur gamine est obligée d'avoir des E+ ou c'est comment ? Et oui le fil rouge sur Aubrey paraît intéressant j'espère qu'ils vont pas le foirer celui-là !
"you guys were more bearable when you were ... unbearable" => SO TRUE ! Bientôt le début de "hodgins-lazare" mais le (seul) point intéressant de l'épisode est que aubry a droit son fil rouge ... on verra bien ce que ça donne. ^^