Le corps d'un milliardaire disparu lors d'une expédition près du cercle polaire a été retrouvé 15 ans plus tard. L'équipe du Jeffersonian est chargée de l’identification et découvre qu'il est mort assassiné : les quatre survivants de l'équipe, dont Clark Edison, sont considérés comme suspects. Camille reçoit une visite de sa sœur Felicia, surexcitée à l’idée d'organiser le mariage de sa sœur.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (3)
Pas mal, cet épisode… J’ai bien aimé ce côté huis clos qui évite le saute-mouton habituel qui fait passer d’un suspect à l’autre. Je m’en suis un peu désintéressé sur la fin de l’enquête parce que ça commençait à devenir tordu, le mec qui savait que le type avait vu le gars que la fille avait vu… Mais pas trop mal quand même. Et l’histoire perso avec Camille et sa sœur, bon, ça meuble sans être palpitant.
Plus attractif que la semaine précédente même si les aller retour entre les suspects étaient sur plus relous que d'habitude car en huis clos cette fois. Et Brennan a vraiment fait des progrès dans ses relations avec les autres ! Et même l'histoire privé de Cam ne m'a pas trop saoulée ^^.
Hey, ça fait deux semaines d'affilée avec un épisode sympathique. :D Pas parfait, certes (nan, sérieux, qui peut croire trois secondes à Clark en tueur ? :/ ) mais vu l'ambiance il faut se réjouir que l'équipe soit capable de sortir un épisode de ce niveau. Pis le "stand up for your friends", ça marche toujours pour moi. ^^ Même si je reconnais que j'aurais préféré que Booth soit cohérent avec lui même au lieu de suivre la voie de Bones: si un "bully" te "push", tu "push back", tu ne lui récites pas le dictionnaire ... Mais bon, content je suis. :)