John Raglan, un détective, avait enquêté il y a quelques années, sur le meurtre de la mère de Beckett. A présent, au seuil de la mort, sa conscience le travaille et il demande à rencontrer Beckett pour lui faire certaines révélations... Mais un tireur embusqué l'abat avant qu'il n'ait pu livrer la moindre information... Castle et Beckett, bien déterminés à découvrir ce que Raglan voulait leur confier, décident d'ouvrir une enquête. Mais Beckett se voit bientôt retirer l'affaire par sa hiérarchie...
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (13)
Superbe épisode
Les vieilles histoires qui ressortent, Castle et Beckett seuls contre tous... Avec en prime le moment tant attendu... Pour histoire classique, c'est bien tourné et très plaisant !
Énorme !! Le meilleur épisode de tous ! Pour la peine, je vais le revoir :D
Super cet épisode ! Ryan et Esposito, un super duo et le baiser Castle Beckett, même si ce n'était qu'une ruse :P
Yes ! ????
Je rejoins TOUT ce qui a été dit précédemment pour moi le meilleur épisode jusqu'à maintenant mais oui ça aurait dû être étalé, c'était un bon gros concentré du coup! Les scènes Esposito/Ryan étaient énormes; et ENFIN le baiser Castle/Beckett! Je crois que c'est le premier épisode où j'apprécie à sa juste valeur Kate, jusque là c'était sans plus... En effet la scène final est grandiose, vraiment intense!
La scène finale est vraiment grandiose. La musique y est pour beaucoup.
Bon d'accord, c'est la première fois que je commente sur Betaseries pour juste dire ... Que J'AI FONDU durant la scène du baiser. Ah bah elle s'est fait attendre celle là. Surtout pour ceux qui attendaient une semaine pour voir un épisode, mon futur sort d'ailleurs. :p
L'un des meilleurs épisode, voire LE meilleur ! Le faire en plusieurs aurait été mieux oui, mais ça n'empêche que c'est un excellent épisode. Tensions, amour (passion, paternel, maternel ..), enquête, véritable méchant, et une Kate ô combien sensible ! LA scène finale est superbe ! On voit le regard inquiet d'un tueur effrayé par la volonté de Kate :)
Je suis d'accord avec Anne-Claire, c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas étalé un peu plus, au lieu d'avancer petit à petit dans l'enquête sur la mort de la mère de Kate, avec des pistes diluées au cours des épisodes, c'est à chaque fois un épisode isolé qui fait avancer un grand coup.
Excellent épisode, Max Martini à un rôle qui lui convient comme un gant après The Unit.
Très bon épisode mais il y avait moyen d'étaler sur 3 ou 4 épisodes, là ça fait trop d'un coup par rapport à l'épisode précèdent. J'ai adoré Ryan et Esposito qui avait enfin quelques bonnes scènes!
Je dirais une chose : c'est pas trop tôt !!