Castle et Beckett se retrouvent piégés dans une chambre froide. Après en être sortis, ils savent qu'ils vont devoir passer outre leurs différends avec l'agent Fallon, pour progresser dans leurs investigations. Ils doivent retrouver la bombe cachée par les terroristes au plus vite, avant qu'une terrible explosion ne finisse par ravager toute la ville...
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (6)
Suite du précédent, celui-ci bénéficie de toutes les bases posées. On n'a donc pas un temps, de l'action, de la suspicion, du retournement de situation, du suspense, de la critique politique fine et très bien vue, du personnage... Bref. Excellentissime épisode !
Wahou. Génial.
J'aimerais qu'effectivement ça marche un jour, si c'est comme dans "JAG" je crois qu'abandonnerais avant x'D. Mais l'épi était vraiment intense.
Ça sera sans doute pour le dernier épisode. Mais peut-être pas ^^
je sais bien que le film conducteur c'est l'attirance entre les deux mais bordel ça dure trop longtemps la