Lorsque Castle et Martha sont pris en otage par un groupe de braqueurs de banque déguisés en blouses d’hôpital, Beckett se retrouve coincée à l’extérieur, essayant désespérément de les secourir. La tache s’avère d’autant plus difficile du fait de la présence d’un négociateur qui suit scrupuleusement les règles et qui l’observe à la loupe. Castle devient par la force des choses le leader des otages et découvre que le braquage n’est en réalité qu’une diversion orchestrée pour un projet bien plus sinistre. Avec Castle coincé à l’intérieur et Beckett à l’extérieur, seront-ils capables de déjouer les plans des voleurs avant qu’il ne soit trop tard ?
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (10)
Génial cet épisode ! :D
Tout mes ressentis sont déjà écrits dans les commentaires précédents! Super épisode.
Un des meilleurs épisodes de la série, j'ai adoré tous les sous entendus sur les sentiments de Beckett et Castle, mais j'aurais voulu voir un bisouuu *_* Surtout quand elle lui détache les menottes, très intense le regard!
Excellent épisode !!!
un très bon épisode où les sentiments de Beckett transparaissent vraiment, un regard... plein de sous-entendus !
Excellent !!
Excellent épisode pour moi aussi ! Beckett comme négociatrice est ... non conventionnelle, mais ça marchait quand même. Ryan et Esposito n'étaient pas souvent là, mais ils étaient parfaits, notamment lors de la fouille de l'appartement. La fin était simplement géniale, avec le compte des sauvetages, très bon !
J'ai adoré, le scénario est plus que bien fait, je m'y attendais pas du tout. Et puis ce regard au moment où le bombe explose.
Magnifique épisode... Un des meilleurs de la série!
J'adore ! J'aime trop comment Beckett s'énerve lorsque le braqueur menace Castle. Et à la fin quand ils comptent le nombre de fois qu'ils ont sauvé la vie l'un de l'autre. C'est trop mignon *-*