Un sniper pris d’une fièvre tueuse terrorise la ville de New York. Un compte à rebours menant au prochain meurtre et un tueur sans motif apparent : cela pourrait être l’affaire la plus difficile qu’ait connue l’équipe. La chasse à l’homme devient d’autant plus compliquée que Beckett ressent de plus en plus les effets du SSPT (syndrome de stress post-traumatique) qu’elle essaye désespérément de cacher à Castle et aux autres inspecteurs.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (8)
Perso, j'ai pas trop aimé cet épisode même si l'actrice jouait bien ..
J'ai vraiment adoré voir cette facette du personnage, et surtout du jeu de Stana Katic. Assez sombre mais super. J'aime aussi beaucoup les scènes de Kate avec le psy.
OMG j'ai trouvé stana katic vraiment mauvaise la scène ou elle boit mais juste pleurait de rire quoi
Super épisode, plutot sombre mais tout en émotion. Magnifique interprétation de Stana Katic, j'adore et j'en redemande+
Magnifique !
Stana Katic (Beckett) est juste exceptionnelle dans cet épisode. Quelle actrice ...
Ce début de saison est vraiment bon. Cette série arrive à rester inventive et à se renouveler! Excellent!
Un excellent épisode, pas tellement basé sur la rigolade, mais beaucoup plus en émotions. Chapeau à Beckett pour son interprétation.