Dans cette conclusion explosive de l’épisode dont la première partie a été diffusée la semaine dernière, Castle et Beckett doivent retrouver le « Linchpin » pour neutraliser le premier maillon d’une chaîne d’événements qui plongeraient les Etats-Unis dans une guerre. Dans cet épisode, Sophie Conrad, agent de la CIA intelligente et autoritaire, qui a inspiré Castle pour le personnage de Clara Strike, est de retour.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (4)
(null)
4 étoiles car c'était couru d'avance que Sophia était la taupe et que son ex-collègue allait la buter ! et chapeau pour s'être évader de la voiture sous l'eau ! ils ont un sacré souffle... Mais très bon épisode même si le premier était meilleur.
Ils n'ont peur de rien ! Ils osent tout. La CIA , la taupe, le menace d'une guerre mondiale... ils sont fous ! J'adore.
Pas mal comme retournement de situation, même si dès que l'on sait qu'il ya a une taupe, il devient évident qu'il s'agit de Sophia.