Alexis n'arrive toujours pas à faire son choix d'université. Ses choix d'universités se portent sur Oxford et Stanford. Suite à une remarque de son père, Alexis finit par faire un choix qui va en surprendre plus d'un.
Martha fait la leçon à Richard quant à son attitude et comportement envers Beckett. Elle lui implore de dévoiler ses sentiments à Kate et de cesser de la punir, en changeant de coéquipier ou en se paradant avec une hôtesse de l'air.
L'équipe de Beckett enquête sur la mort de Daniel Lock, 29 ans, un jeune trader, dont on a retrouvé le corps dans le stationnement souterrain de l'endroit où il travaille. Le corps porte des marques de morsures, comme ceux d'un chien. Après quelques recherches, l'équipe va retrouver un témoin, Charles Coleman, trader, qui lui aussi porte les mêmes marques de morsures que Lock. Ce témoin, vivant, affirme que ce sont des zombies qui ont tué Lock et qui l'ont agressé. Alors que Castle jouit d'être tombé sur une affaire de zombies, Beckett arrête Coleman pour meurtre. Malheureusement,elle devra revoir sa position et relâcher Coleman, quand son équipe lui apportera une preuve tangible de l'existence du zombie meurtrier.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (14)
J'ai adoré cet épisode également.
Zombiiiies. J"ai adoré lorsqu'ils étaient encerclés... et les sous-entendus. Les voilà de retour!
Ah oui exact donc ce n'étaient que de simples morsures. Elles avaient une drôle d'allure. Merci à toi!
Ah oui les morsures sur les deux traders viennent d'où au fait?
Un zombie sur la fin? Sinon très bon épisode même si on savait qu'on avait pas a faire a vrais zombies et c'était moins loufoque que par le passe. Castle très bon en zombie et j'adore esposito et Ryan. Kate a compris que richard savait pour son mensonge j'ai l'impression et finalement pas de dernière enquête. Les sous entendus je les ai pas trop "vu" ceci dit. Excellent aussi avec sa fille!
mon Dieu que j'ai ris :D
Sûrement le meilleur épisode de Castle jusqu'à maintenant...
Très bon épisode. Ce qui m'a un peu ennuyé c'est le "c'est ma dernière enquête" qui ressort quand même souvent dans la série :/
du grand Castle ! génial !
Ce qui est bon avec cette série, c'est qu'on ressent l'amusement qu'ont les acteurs et toute l'équipe, à tourner un épisode. Ces 42 minutes sont un condensé de clichés, de prévisible, limite de lourdingue... et parce que toute l'équipe va à fond dans leurs idées, le tout fonctionne parfaitement et devient un divertissement excellent, et très drôle. J'aime ! Jolis échanges aussi entre Kate et Castle, tout en "sous entendus", qui relancent la relation... par contre : jusqu'où aller pour ne pas perdre cette tension amoureuse distante qui anime toute la série...? Et mention spéciale aussi pour les échanges (textes et regards) entre Castle et Esposito/Ryan, qui tirent toujours un sourire, voir un rire. "Our Killer is a Zombie !"
Un mot pour caractériser cette épisode "Génial". Je suis impatient de voir le dernier épisode de la saison.
Ca sent bon pour Castle et Beckett finalement :D J'ai adoré l'épisode, l'arrivée du zombie sur la fin m'a donné une mini-crise cardiaque par contre !
Un Castle comme je les adore ! On prend une référence, un genre et on en étale tous les clichés un par un en s'appliquant à le faire à la fois dans l'hommage et dans la dérision. Délectable ! En plus, il remet la relation Beckett/Castle sur les rails (même si mon coté masochiste aurait préféré que non) pour un Season Finale dont le titre m'inspire autant d'impatience que d’appréhension.