Quand une jeune femme est mystérieusement assassinée, Beckett et Castle découvrent que sa mort pourrait être liée à un stock mis aux enchères. Contient-il quelque chose qui vaille la peine de l'avoir tué ?
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (15)
Pas mal de petites scènes gags - excellente vente aux enchères, bon traitement familial... L'enquête se tient et offre ses surprises... Bon !
Cette poignée de main !!! Castle est un grand romantique et c'est super beau à voir. Elle en a de la chance Kate ! J'ai espéré jusqu'à la fin que Castle rachète les poupées cassées mais non...
*que j'aime ... pardon.
Bah voilà, je retrouve le "Castle" que j'ai aimé. Drôle mais touchant =) ... Bon, par contre, casser les poupées comme ça, sans prévenir sa boss, je ne trouve pas ça super crédible. D'autant qu'il le fait à deux reprises. ... M'enfin, à part ça, c'était vraiment chouette :)
Gales m'a trop fait rire avec sa poupée ! :D
j'ai su dés le début qu'un truc était caché dans la poupée. mais voir castle les cassés...trop hilarant
Je crois qu'ils viennent de donner un tout nouveau sens à notre banale poignée de mains ;)
Décidément, cette série est vraiment l'une de mes préférées ! La relation Castle-Beckett est vraiment bien exploitée : ça n'encombre pas l'histoire en elle-même, et les simples petits moments de complicité entre eux sont vraiment magiques ! Vivement le prochain épisode !
Un super épisode :)
j'ai adoré :) c'est vraiment une série qui continue de passionner :D Et le "No monsters" de Castle était trop mignon ^^ Vivement la semaine prochaine
'Best handshake ever'
Excellent épisode qui mêle habilement humour et émotion. On sent le plaisir de jouer des acteurs. Tout simplement génial. J'espère que la série continuera dans cette lancée.
J'avoue, je l'ai vu venir, le coup de la poupée. Mais Gates est "super creepy" avec ce truc (la tête d'Esposito et Ryan qui l'observent !) Dommage, j'aurais bien aimé avoir la révélation à Alexis à l'écran... mais c'est bien le seul point négatif à cet épisode !
Bon épisode, les scénaristes arrivent toujours a maintenir un bonne dynamique pour le duo et c'est rassurant pour le reste de la saison :) En revanche, le coup la poupée est un peu trop prévisible, dommage.
Spoiler Alert : Ha ha ha ! "Best handshake ever !". Epic.