Lorsque le principal guitariste d’un groupe de rock est retrouvé assassiné, l’équipe de tournage qui faisait un documentaire sur le groupe décide de suivre les investigations de Beckett.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (20)
Le coup déjà fait dans d'autres séries de tout faire filmer par de "vrais" caméramen. Tout l'épisode est donc suivi par une équipe de "reporters". Le truc casse un peu les enquêtes puisque Castle et Beckett ne peuvent pas être eux-mêmes, l'enquête est classique dans son déroulement mais c'est super amusant de voir chacun en rajouter pour passer à la télé sous son meilleur jour. Une enquête qui ne restera pas dans les annales mais un bon traitement de l'idée.
Loin d'être le meilleur, mais dès qu'on s'habitue à cette nouvelle façon de filmer, l'épisode passe plus vite. Et puis, l'épisode parodie science fiction de la dernière fois était tellement chouette que l'on peut pardonner cette tentative. Néanmoins, saluons la volonté de vouloir toujours innover =)
Excellent !!!!!!
Épisode bien sympa, mais j'aurais voulu que ce soit un des cameramen l'assassin :p
Je n'ai pas pu aller au bout tellement c'était nul
J'ai deteste. Du vu et re-vu qu'on voit dans toutes les series.... (notamment Bones ahahahhhah) rien d'extraordinaire ou d'original. Il y a juste la scene des gars a la fin qui m'a fait sourire. Bref.
Episode sympas mais je n'aime pas du tout cette façon de filmer .
Pas trop accroché sur cet épisode... Mais bon, l'idée était originale, c'est déjà ça :)
Excellent épisode, j'ai beaucoup aimé les interactions avec les caméras. La narration était excellente. J'aurai bien aimé avoir un autre épisode sur le même modèle
Excellent épisode, j'ai beaucoup aimé les interactions avec les caméras. La narration était excellente. J'aurai bien aimé avoir un autre épisode sur le même modèle
J'adore, j'adore, j'adore !! Toute l'équipe m'a beaucoup fait rire quand ils étaient devant les caméras, et les 5 dernières minutes sont du pur bonheur !! Épisode à voir absolument :)
Ça change vachement, par rapport à d'habitude, le style caméra amateur, c'est sûr. Mais en fait, une fois qu'on s'y fait, cet épisode est juste EXCELLENT !! Castle qui chante le générique de la série, quoi ! Tous les personnages en fait sont géniaux et très drôles.
Pas trop fan de la caméra amateur :(
Très bon épisode. J'ai une fois de plus bien ri malgré un petit mal de mer de temps en temps... la caméra à l'épaule ce n'est pas ce que je préfère.
Ha Ha Ha j'ai encore adoré cet épisode ^^ L'idée de la caméra amateur, j'ai accroché dés le début et l'humour était toujours aussi présent. En conclusion, cette série est AMAZING.
Très bon épisode ! J'adore le final de Beckett, excellent !
Moi c'est Esposito qui m'a fait bien marrer avec son maillot moulant et ses chansons xD
Un peu dérangée par la façon de filmer, mais par la suite on s'habitue et ça permet de voir le déroulement de l'enquête sous un autre angle. J'ai bien aimé le fait que tout le monde soit d'abord gêné par les caméras, puis qui ensuite essaie d'en tirer avantage en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas. Les quelques scènes ou Castle et Beckett était ensemble étaient très touchantes je trouve. Et le final m'a vraiment fait rire avec la réaction très mature de Beckett quand elle ferme la porte :) En gros, épisode génial, comme d'habitude !
Une enquête originale, une façon de filmer déroutante au départ mais intimiste et qui offre une autre perception à l'histoire. L'humour est toujours là, un très très bon épisode !
Excellent épisode !!!