Lorsque la voiture d’un homme qui exposait des secrets d’État sur son blog explose avec lui à l’intérieur, Beckett et son équipe se heurtent à la sécurité nationale qui ne leur laisse pratiquement rien pour enquêter. Heureusement, il trouve un allié qui va offrir un peu plus que ses informations.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (9)
Si le fond de l'histoire est intéressant sur les drones et leurs dangers, l'enquête en elle-même est pleine d'incohérence. D'où est-ce que des flics continuent une enquête récupérée par les fédéraux ? D'où est-ce qu'une inspectrice est plus forte qu'un agent secret et qu'elle trouve en deux heures ce qu'il cherche depuis un bout de temps ? C'est sympa mais on passe pas mal de temps à se poser pas mal de questions...
Très sympa. :)
Ca casse pas trois pattes a un canard, mais bon ca se regarde ?
Jared Stack : le ministre de la justice doit pouvoir nier Castle : le département d'état niera avoir eu connaissance de vos agissements... C'est mission impossible ! JS : pratiquement, il m'arrive de porter un masque... Castle : c'est vrai ???? JS : non.
Je pense qu'elle va accepter. Ça va offrir d'autres possibilités au niveau des scénars (plus gros enjeux) et puis elle peut prendre ce job avec son équipe.
Cette proposition de job est bien venue, depuis le temps qu'elle est dans ce commissariat je peux comprendre qu'elle est envie d'évoluer, ça serait dommage si elle n'acceptais pas...
Episode génialissime. Un gros fou rire lorsque que Beckett piège Castle avec les automates !
Ralala comment j'ai peur pour Castle et Beckett... Ça fait quand même plusieurs épisode où on voit Beckett se questionner sur son futur avec Castle, ou ici son futur tout court. Je suis sure qu'ils vont nous faire le coup que Beckett doit choisir entre sa carrière et Castle, et comme Castle s'engage pas assez elle va choisir sa carrière. Mais après le temps qu'on a attendu pour les voir ensemble, et après le magnifique épisode flash-back, je veux pas !! Bon après le boulot que le mec lui a proposé j'y crois pas une seconde, parce que si Beckett s'en va ça voudrait dire plus de série. Enfin bref, j'ai quand même peu pour Caskett...
When lives are in stake, we need man who see roses