Une enquête troublante mène Castle et Beckett à un suspect qui dit avoir voyagé dans le temps pour empêcher de terribles événements de se dérouler. Est-il simplement un tueur fou ou dit-il la vérité ?
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (24)
L'épisode part très bien ! Mais Castle est une série qui nous présente des faits totalement farfelus et difficilement crédibles jusqu'à en donner une explication logique et pertinante. Ici, ce n'est pas le cas : après le délire de voyage temporel dans le début, on peine à donner une explication crédible pour laisser planer plus qu'un doute, une quasi certitude, sur ce voyageur du futur. Et du coup, la fin ne marche pas. Dommage...
Excellent ! J'ai adoré cet épisode ! :D Et moi je le crois notre visiteur du futur. Je n'ai pas douté un seul instant de tout ce qu'il a dit. Et pour preuve, s'il en fallait une, le café renversé sur la lettre dans la dernière scène... TOP ! :D
Excellent ! Et quel plaisir de revoir un des acteurs de "Chuck". :)
Drôle d'épisode ! J'adore la mention a Docteur Who ! :)
Si le pitch sur le voyageur temporel vous a plu, lisez la série Blitz de Connie Willis (deux tomes). Les historiens qui se baladent dans le temps pour l'observer sans le modifier de façon majeure, ça vient de là ;)
Très très bon cet épisode ! (par contre le petit jeune bordélique a disparu ?)
Comme la nette impression que je ne suis plus du tout dans le délire de la série!
Excellent épisode! Sûrement l'un de mes préférés. Ça fait plaisir d'être à ce point à fond dans un épisode! :)
Wah, carrément barré cet épisode avec l'histoire de voyages temporels. J'ai bien été surpris, au vu du synopsis je m'attendais à un épisode moyen et c'est tout le contraire !!!
J'aime bien quand les anciens de Firefly et/ou Chuck sont dans Castle ^^
Excellent épisode ! Et le mieux est que cette fois-ci, on ne sait pas réellement le vrai du faux, il y a une part de doute qui revient ensuite avec l'histoire du café de Beckett. Enfin bref, un épisode vraiment comme je les aime ! Peut-être même l'un des meilleurs de la saison pour moi (pour l'instant).
J'adore ce genre d'épisode ambiguë de surnaturel !
Le plus prenant de la saison jusqu'ici ... Classic one, ça fait du bien :)
Excellent épisode! Je ne me suis vraiment pas ennuyée et Castle me fait trop rire! Il croit toujours aux théories les plus folles et c'est ce qui fait que je l'apprécie encore plus!! Le coup de la lettre à la fin est juste énorme x) Castle deviendrait-elle une série surnaturelle? Vivement la suite!!
Décidement je ne me lasserai jamais de l'univers délirant de Castle!
Juste excellent !!
Scotché du début à la fin !
Juste trop fat comme épisode, trop a fond dedans.....
Sa faisait longtemps que je ne m’était pas autant passionné pour un épisode de Castle. Bon épisode, la possibilité de ce retour dans le futur et l'humour qui en decoulle était excellent. Quel plaisir de voir Beckett et Castle au mieux de leur forme.
Classique épisode de Castle comme on les aime ! Castle avec ses théories et qui croit tout ce que dit le suspect ! Et Beckett sceptique ! Petite référence à Doctor Who l'ep, ça m'avait manqué de le voir sur mon écran ! Donc dans le futur , Castle & Beckett ont 3 enfants ! Good To Know