Quand Castle et Beckett découvrent que la victime d’un incendie a été tué avec une arme à feu, ils partent à la recherche d’un pyromane en série devenu tueur. Pendant ce temps, la femme de Ryan, Jenny, ressent ses premières contractions. Mais un désastre pourrait bien transformer ce moment en cauchemar.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (17)
Etrange... On ne peut pas dire que ce soit mal fait - Castle mise sur l'émotion dans cet épisode et tout est écrit pour que cela fonctionne. D'ailleurs, des passages réussissent à être émouvants. Mais globalement, je n'ai pas marché (sûrement parce qu'on sait que tout se finira bien : c'est une série, pas un film, il y a d'autres épisodes derrière...). Donc bien fait, assez prenant, parfois émouvant, mais j'ai regardé de "loin", comme un observateur, sans vraiment m'attacher à ce qui se passait. Bien fait, néanmoins.
Et bien, n'en déplaise aux grincheux, moi je l'ai trouvé génial cet épisode et j'ai bien pleuré comme il faut à la fin craignant de perdre Ryan et Esposito. Nos garçons ressortent sur pied car on a dû les mettre sous oxygène avant de les remonter et il existe des femmes qui accouchent très rapidement, même pour leur premier ! Donc pas si invraisemblable que ça cet épisode ;)
Je n'ai pas honte de dire que j'ai vraiment cru qu'ils allaient disparaître. Mais je suis Javi que ça ne soit pas le cas. ^_^
Sympa, encore un épisode centre sur Javier et Ryan, c'est assez rare.. Mais dommage qu'il manquait de crédibilité.. :(
Du n'importe quoi. Ca devient triste. 'Construire' un episode et faire autant de gniangnian pour ca, ca ne valait vraiment pas la peine! Trop de cirque et pas de prise de risques... le scene de la naissance etait chou mais a part ca...
j'ai beaucoup aimé l'episode. mais à la fin, les gars qui sont à moitié mort à cause du monoxyde de carbone sortent et marchent presque comme si de rien n'etait? jenny qui accouche en un rien de temps dans le camion des pompiers (alors que c'est son premier)? un peu rocambolesque tout de même. ca m'a fait rire sans pour autant vraiment me gacher la fin de l'episode
Très bon retour, meme si on se doutait qu'aucun ne mourraient... et heureusement!
Dsl mais c'est un épisode décevant, un manque de crédibilité flagrant tout au Long de l épisode et puis qui pouvais croire qu'ils allaient mourir. Pour le coup ils ont versé dans la facilité. C est bien la première fois que je n'accroche pas a castle, j'espère juste que le reste reviendra au niveau habituel
Bizarre moi cette épisode m'a laissée de glace... ok je sors.
Un épisode de reprise grandiose. S'il était certain que Ryan et Javier n'allaient pas mourir tous les deux, on finit quand même par se demander si l'un des deux partenaires ne va pas y passer.
Houuu Chaud cet episode ! ;-) j'ai bcp aprécié !
Bon retour pour CASTLE, même sans croire une seule seconde que les scénaristes pouvaient faire mourir deux de ses personnages; j'ai également versé ma petite larme !
Une reprise magnifique et monstrueuse à la fois, ils sont fous ces scénaristes de nous faire des peurs comme ça !!!
WOW ! Cet épisode est géant, j'étais en stress tout le long et la fin est vraiment émouvante. Je suis contente que Espo et Ryan sont en vie et que ce dernier ai eu une petite fille.
Un épisode géant ! J'ai versée ma petite larme a la fin :) très bonne reprise de demi de saison !
Je crois que c'est le meilleur épisode que j'ai jamais vu! J'ai retenu mon souffle jusqu'à la dernière seconde et versé ma petite larme à la fin!! Au final heureusement que Kevin et Jenny ont eu une petite fille sinon on se serait retrouvé avec 2 Javier x)
Super épisode ! J'ai peut être pleurer pendant la scène Kevin et Jenny ! super début de 2 ème partie de saison