Le meurtre d’une adolescente conduit Castle dans les couloirs de son ancienne école où il se remémore de vieux souvenirs. L’enquête le pousse aussi à penser qu’une adolescente avec des pouvoirs de télékinésie serait responsable.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (11)
Bon, il y a une (énorme) facilité consistant à dire que ahah, oui, j'ai fait ça sans expliquer comment il l'a fait. C'est un peu facile parce qu'absolument pas crédible. Un peu tortueux aussi mais ô combien réjouissant le retour de Castle dans son ancien établissement et sa petite bouille d'ado... Un épisode surnaturel qui parvient à rester cohérent et crédible sur l'ensemble avec, donc, une facilité et un côté ultra prévisible pour l'histoire perso.
J'ai toujours cru que le nom de son papa était "Castle". x)
Très très bel épisode
Ce baiser final mais je. Je. Aaaaah. Parfait.
Un de mes épisodes préferés de cette saison, Castle et Beckett sont toujours aussi magnifiques et l'enquête est vraiment superbe. Et puis la fin quoi... Cette fin de l'amour ! Bientôt la fin de la saison 6, j'arrive pas à y croire, c'est passé à une vitesse !
Awesome !! Pendant tout l'épisode, je me demandais à quel moment on allait entendre "In my veins" pour qu'ils la choisissent comme leur chanson :D J'aime bien quand les scénaristes font un clin d'oeil aux fans, comme pour leur nom de couple Caskett ^^ Et comme kirua30 , j'adore le fait qu'on nous laisse dans le doute par rapport à la télékinésie, comme la dernière fois avec les voyages dans le temps :)
Ah j'ai adoré !! L'intrigue était pas mal et la fin est juste magnifique
Un deuxième épisode qui fait planer le doute , j'adore , j'en veux encore ^^
Cet épisode est une fanfiction :)
diffuser hier le 17/02/2014