Une starlette du Web est retrouvée assassinée chez elle. Très vite, l’enquête prend un détour public lorsqu’il s’avère que le meurtrier poste les photos de ses crimes ainsi que des indices pour la police sur Internet.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (10)
Comme d'habitude, une enquête légère dans la forme, des énigmes amusantes à suivre, de la dérision avec Castle... Un épisode sympathique.
Épisode qui fait réfléchir. Ça m'a fait penser au genre de sujets qui pourraient être traités dans "Black Mirror". ... Y a vraiment des gens qui appuieraient sur "Die" ?! oO ... La partie sur la "blogeuse" spécialisée en cuisine allemande était très drôle. Surtout lorsque l'on découvre son nombre de lecteurs. :D
Excellent épisode jai adoré !! Et la Video de Castle a la fin xD énorme !!
Un excellent épisode, avec un aveu un peu tirer par les cheveux je suis d'accord (trop facile la planque)
Épisode sympa! Et quel fou-rire a la fin!
Divertissant, plus que les derniers. Avec en plus une bonne dose de morale et de modernité. Une enquête simple mais bien ficelée et un interrogatoire génial. Et puis la vidéo de la fin c'est juste le plus fun et sûrement ce qu'on retiendra de cet épisode. Castle est éternel avec ça!
J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Très actuel, avec des trucs qu'on peut vraiment associer à notre vie de tous les jours sur Internet. Petit bémol juste pour la scène de l'interrogatoire, j'ai trouvé que c'était un peu trop facile. Beckett lui dit 2-3 trucs et il se brise comme ça, et lâche une phrase qui leur dit exactement où chercher (sérieux, qui parle d'air fétide quand il imagine la mort de ses victimes ?) En plus que j'avais deviné dès le tout début de la scène (quand Adam dit que s'ils avaient fait leurs recherches comme il faut, ils sauraient où aller) qu'ils étaient dans les vestiaires du gym. Mais à part ça j'ai aimé. *part en chantonnant "a spiiiiiiine-tingling booooooooone-chilling adventure!"*
Très fun comme d'habitude avec de la profondeur. je regrette néanmoins que repasse aux enquêtes classiques sans se soucier de ce que Castle ait bien pu faire durant les 2 mois de sa disparition...
XD la video de Castle à la fin !!!
Super épisode!